Aller au contenu

Jai des jeux a vendre ou à échanger


Messages recommandés

Je sors comme théorie que c'est sa copine, sa vraie copine, et qu'elle n'est peut-être pas au courant de l'histoire. Facile de lui dire de vendre les jeux à sa place.

 

Quoique le choix de pseudo est peu commun pour une dame, et correspondrait à PLUSIEURS accusations injustifiées de Montrealzoo qui nous ciblaient. Je ne sais pas trop quoi en penser, à force d'y penser :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors comme théorie que c'est sa copine, sa vraie copine, et qu'elle n'est peut-être pas au courant de l'histoire. Facile de lui dire de vendre les jeux à sa place.

 

Quoique le choix de pseudo est peu commun pour une dame, et correspondrait à PLUSIEURS accusations injustifiées de Montrealzoo qui nous ciblaient. Je ne sais pas trop quoi en penser, à force d'y penser :blink:

 

Si c'est sa blonde, elle lui fera le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors comme théorie que c'est sa copine, sa vraie copine, et qu'elle n'est peut-être pas au courant de l'histoire. Facile de lui dire de vendre les jeux à sa place.

 

"Chérie, je réussi pas à vendre mes jeux sur les dragons, peut-être qu'ils seraient plus attirés par une fille avec Virgin comme pseudo?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous tous mais je commence à trouver cette histoire un peu triste et à la limite pathétique...Je veux bien croire qu'il veut vendre ses jeux à tous prix mais bon, il y a des limites! On devrait peut-être lui ouvrir une section du forum pour lui et ses jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site des Dragons, je serais intéressé par ton Zooloretto, je t'envois un mp à ce sujet.

 

Bonjour Austin,

 

Pour faire suite au message que tu as envoyé à Virgin, peut-être alias MontréalZoo, qu'on le sait plus trop si c'est un "il" ou un "elle", s'il/elle souffre d'un dédoublement de personnalité ou d'hermaphrodisme etc, etc...

 

Je désire tout d'abord spécifier que pour ma part je suis bel et bien réelle, que je demeure assez près de chez toi, et que plusieurs membres du forum peuvent attester de mon existence.

Donc, je voulais simplement mentionner que je possède une copie d'Aquaretto qui est fournie avec les composantes de l'extension XXL (puisque j'ai conservé ma copie de Zooloretto et sa partie d'extension). Par contre, ma boîte d'Aquaretto a subi un dommage lors de mon dernier déménagement et l'un des coins de la boîte intérieure est légèrement fendu.

 

Tk, si jamais tu as des jeux à proposer en échange il me fera plaisir de jeter un oeil sur ta liste et sinon, je pourrais aussi accepter de le vendre.

Si cela t'intéresse, communique avec moi par message privé.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y a des dragons qui veulent aller au cinéma avec VirginZoo, le voici, bonne soirée :dancingex:laughingdude:laughingdude

 

Voici pour toi diock20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce gars est vraiment Montrealzoo, je crois que c'est de mauvais goût de l'identifier par le biais d'une photo... .Personnellement, je trouve celà déplacé!

 

En même temps, son identité était déjà connue sur BGG, alors n'importe qui voulant vérifier sur Facebook aurait pu le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ip, il est unique pas à chaque ordinateur, mais à chaque ligne. Car s'il y a un routeur qui sépare la connexion, tous les ordis auront la même ip. Certains fournisseurs on des ip fixes d'autre non, mais bon d'avoir la même avec 2 jours d'intervalles pour 2 différents visiteurs ici cela être très rare. Donc il risque d'avoir effectivement la même ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...