Aller au contenu

Les Samedis de jouer!!


Tifanny

Messages recommandés

Pour cette soirée j'aimerais bien essayer (pour la première fois) Automobile, Vinhos, Dungeon Lords et ré-essayer Junta: Viva Presidente, le jeu d'Antoine Bauza avec les feux d'artifices et un nom japonais (si Jon Snow nous fait l'honneur de sa présence :rolleyes: ).

 

J'ajoute à cette liste, Wars of the roses, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette soirée j'aimerais bien essayer:

Automobile

Vinhos

Dungeon Lords

Junta: Viva Presidente

le jeu d'Antoine Bauza avec les feux d'artifices et un nom japonais

Wars of the roses

 

On est pas supposé vider la place pour 1:00 AM hr. ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette soirée j'aimerais bien essayer:

Automobile

Vinhos

Dungeon Lords

Junta: Viva Presidente

le jeu d'Antoine Bauza avec les feux d'artifices et un nom japonais

Wars of the roses

 

On est pas supposé vider la place pour 1:00 AM hr. ? :lol:

 

Mouais! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien hâte de vous rencontrer vous deux :pouce car nous avons le même maire pourril :loppet . et peut être un futur joueur chez vous :pouce

 

Bob.

 

Bonjour,

 

Nous confirmons notre présence pour samedi soir prochain (s'il n'est pas trop tard... ).

Je t'écris en MP pour obtenir tes coordonnées.

 

 

Bien hâte de vous rencontrer tous ! :D

 

 

Samantha & Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 joueurs pour la première :cooldude .

 

- Première «vrai» rencontre avec Samantha et Vincent: 2 personnes vraiment sympathiques.

- Le retour de Pappy: Très heureux d'avoir joué à Automobile avec toi (même si tu nous a clanché ;) ).

- Le retour de Fortiche: Toujours aussi plaisant de jouer avec toi (je crois que mon gars de 5 ans est tombé en amour avec non pas une... mais tes deux filles!

- La visite de Lord Al-X: Très heureux d'avoir joué à Automobile avec toi (même si tu t'es fait clancher :P ).

- Ma gang habituelle: Merci d'être là. Ça fait toujours du bien de vous voir :pouce .

 

Merci beaucoup pour cette belle soirée!

 

On remet ça le mois prochain :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la belle soirée !

 

Votre accueil est extraordinaire et votre souci de nous intégrer nous a beaucoup touché.

 

Nous avons grandement apprécié ! On riait encore sur le chemin du retour en se remémorant certains moments. :D

 

À la prochaine !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie Stéphane, ce fût une très belle soirée.

 

Je me suis fait une petit 7 Wonders en arrivant. J'ai pas fait le poids du tout pour une première partie avec Katia, son fils et Alexandre en finissant bon dernier.

 

Je me suis effectivement bien repris avec Automobile. Une production agressive et quelques bonnes décisions pour une petite victoire contre une tablée de joueurs de qualité (Lord Alex, Tifan, Fortiche, Soulcircus et moi-même évidemment).

 

Je devrai voir à assister autant de fois que possible à ces rencontres. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens, à mon tour, à vous remercier pour votre super accueil !

 

J'ai bien hâte d'avoir l'opportunité de revenir vous visiter...

 

À la prochaine !

 

 

P.S. Je me demande à quel(s) moment(s) Soulcircus fait allusion... :pense ( :hahahha )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,a tu regardé sous ta voiture ce matin..... tic tic tic tic..... :blink:

Merci beaucoup pour la belle soirée !

 

Votre accueil est extraordinaire et votre souci de nous intégrer nous a beaucoup touché.

 

Nous avons grandement apprécié ! On riait encore sur le chemin du retour en se remémorant certains moments. :D

 

À la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,a tu regardé sous ta voiture ce matin..... tic tic tic tic..... :blink:

 

Ouais, j'ai vu. D'ailleurs, ça coûte cher des soirées jeux à Ste-Julienne: en plus de l'essence, il faut prévoir des services de démineur pour le lendemain...

 

(Note à moi-même: la prochaine fois, laisser gagner Grand Bob.) ;)

 

 

Vincent.

 

explosion.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...