Aller au contenu

Des Goblins aux Dragons


Romain

Messages recommandés

Moi, je dois avouer que je joue pour avoir du fun. Quand j'organise le camp de ludistes le 1er juillet, j'en fais le moins possible, car je veux que le monde ait du fun pis moi aussi. Donc ce concept d'association ne m'intéresse pas du tout, mais si y en a qui aime organiser ce genre de chose, lâchez-vous lousse!

 

Je suis aussi dans la même ligne de pensée que MadMax... M'embarquer dans ce genre de projet, pas pour moi, le temps me manquerait de toute façon avec mes implications extérieures au jeu. Je joue pour jouer, en plus d'organiser la rencontre ludo de Granby, que je ne ferai pas toute ma vie, très certainement...! Pas du chantage, c'est pas pour cette année, mais c'est ça! ;) Mais je respecte la volonté, car oui, on doit encore faire connaître la passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois avouer que je joue pour avoir du fun. Quand j'organise le camp de ludistes le 1er juillet, j'en fais le moins possible, car je veux que le monde ait du fun pis moi aussi. Donc ce concept d'association ne m'intéresse pas du tout, mais si y en a qui aime organiser ce genre de chose, lâchez-vous lousse!

 

Je suis aussi dans la même ligne de pensée que MadMax... M'embarquer dans ce genre de projet, pas pour moi, le temps me manquerait de toute façon avec mes implications extérieures au jeu. Je joue pour jouer, en plus d'organiser la rencontre ludo de Granby, que je ne ferai pas toute ma vie, très certainement...! Pas du chantage, c'est pas pour cette année, mais c'est ça! ;) Mais je respecte la volonté, car oui, on doit encore faire connaître la passion...

La rencontre annuelle de Ludo-Outaouais est probablement la rencontre où je joue le moins. Comme organisateur, il y a trop de choses à faire. Pourtant c'est la rencontre que j'attend avec le plus d'impatience et qui m'apporte le plus de satisfaction. Le plaisir, je le trouve dans l'aboutissement des mois de préparatifs pour que tous se passent bien pendant la rencontre et que de plus en plus de joueurs aient un bon moment en partageant leur passion.

 

Si je vous ai bien compris, vous êtes en faveur de la fédération, mais vous n'avez pas le temps de vous impliquer vous-mêmes dans une telle organisation. Est-ce qu'il serait envisageable qu'un membre de votre comité organisateur soit intéressé à vous représenter dans la fédération? Nous n'aurions besoin que d'un représentant par comité organisateur pour avoir une fédération représentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous ai bien compris, vous êtes en faveur de la fédération, mais vous n'avez pas le temps de vous impliquer vous-mêmes dans une telle organisation. Est-ce qu'il serait envisageable qu'un membre de votre comité organisateur soit intéressé à vous représenter dans la fédération? Nous n'aurions besoin que d'un représentant par comité organisateur pour avoir une fédération représentative.

 

Je ne pourrais répondre pour eux, mais je serais surpris qu'ils s'impliquent dans un tel projet... Mais bon, à voir avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois avouer que je joue pour avoir du fun. Quand j'organise le camp de ludistes le 1er juillet, j'en fais le moins possible, car je veux que le monde ait du fun pis moi aussi. Donc ce concept d'association ne m'intéresse pas du tout, mais si y en a qui aime organiser ce genre de chose, lâchez-vous lousse!

 

 

Je suis d'accord avec ce commentaire. Organiser un événement simplement pour jouer, c'est le pied. L'intérêt de jouer se perd dans la quantité de trucs à organiser.

 

 

J'ai lu la plupart des commentaires (financement, C.A., fédération. etc...) Je suis d'accord avec le commentaire de MadMax qui dit de vous lâchez lousse pour ceux qui ont le goût de le faire, mais il ne faudrait pas une imposition d'idée et ainsi être obligé de passer par cet organisme pour avoir une vitrine ludique.

 

Un représentant par comité organisateur? Ça sent le conflit d'intérêt.

 

explication:

 

Je veux organiser une activité, mais ça affecterait Ludo-outaouais ou la rencontre ludo de Granby ou etc...? Les représentants pourraient mettre des bâtons dans les roues???

 

Si c'est le cas, je vais me créer une fin de semaine de jeux , je serai donc éligible pour être représentant dans la futur fédération!

 

Bon.... c'est le début d'une réflexion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux organiser une activité, mais ça affecterait Ludo-outaouais ou la rencontre ludo de Granby ou etc...? Les représentants pourraient mettre des bâtons dans les roues???

Dans mon esprit, chaque entité est libre de faire ce qu'elle veut, mais on assoie tout le monde autour de la même table pour permettre autant que possible que les trucs des uns ne nuissent pas aux trucs des autres et cela simplement en faisant en sorte que les gens puissent se parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...