Aller au contenu

Soirée de jeu - Mardi 28 août 2012


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Salut gang!

 

Cool soirée à jouer à Rex à Espace Socio-Jeux qui est une toute aussi cool place!

 

Donc après la partie les gens étaient pas mal tous partants pour se refaire une soirée mardi prochain le 28 août au même endroit, débutant à 18h30. iulius nous a proposé un jeu dont le nom m'échappe...mais je suis persuadé qu'il ne tardera pas à me rafraîchir la mémoire!

 

Ya aussi falcor qui a proposé Risk 2210 AD. Un Risk futuristique.

 

À vous de voir lequel vous tente le plus!

 

Mais une chose est sûre, on se voit mardi le 28 août pour une autre soirée bien sympathique!

 

Donc, même formule, iulius, Olivier B., Urhixidur, falcor et borealis, merci de confirmer par ici votre présence ou non! (moi je confirme que j'y serai!)

 

Bien sur, si d'autres personnes veulent se joindre on pourrait tout simplement créer 2 tables avec 2 jeux différents.

 

See you mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gang!

 

Cool soirée à jouer à Rex à Espace Socio-Jeux qui est une toute aussi cool place!

 

Donc après la partie les gens étaient pas mal tous partants pour se refaire une soirée mardi prochain le 28 août au même endroit, débutant à 18h30. iulius nous a proposé un jeu dont le nom m'échappe...mais je suis persuadé qu'il ne tardera pas à me rafraîchir la mémoire!

 

Ya aussi falcor qui a proposé Risk 2210 AD. Un Risk futuristique.

 

À vous de voir lequel vous tente le plus!

 

Mais une chose est sûre, on se voit mardi le 28 août pour une autre soirée bien sympathique!

 

Donc, même formule, iulius, Olivier B., Urhixidur, falcor et borealis, merci de confirmer par ici votre présence ou non! (moi je confirme que j'y serai!)

 

Bien sur, si d'autres personnes veulent se joindre on pourrait tout simplement créer 2 tables avec 2 jeux différents.

 

See you mardi!

 

N'oubli pas de publier ce commentaire super cool sur la page facebook...également ;)

 

Très content que vous aimiez la place les gars dommage que je n'ai pu vous y rejoindre (Mardi peut-être!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu, c'est 2038. Avec des tchous tchous, mais dans le futur. (Pas trop simpliste, comme description?)

 

Je confirme ma présence. Tous les jeux me tentent (Eclipse, Risk 2210, 1830 again...)

 

P.S. : Je le répète : je suis honnête et intègre. Je ne traîtrise personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

P.S. : Je le répète : je suis honnête et intègre. Je ne traîtrise personne.

 

Oui je vois bien ça...mais j'avoue avoir douter un certain moment mais tout est bien qui fini bien hahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent les règles numérisées, contactez-moi par message personnel et je vous les envoie. Par respect pour la propriété intellectuelle de Tim Jim / Prism, je ne veux pas rendre le pdf librement disponible.

 

C'est trois feuillets de quatre pages chacun : un résumé des règles (suffisant en soi), le détail des règles, et les notes des concepteurs et tables de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me joindre a vous si vous avez de la place pour un joueur.

 

Je note! :)

 

On peut faire une deuxième table si on est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je vais me joindre a vous si vous avez de la place pour un joueur.

 

Je note! :)

 

On peut faire une deuxième table si on est trop.

 

Ouais c'est ce que j'ai mentionné dans mon message original.

 

C'est un endroit public alors si y'a des gens qui veulent se joindre ça serait très cool de former d'autres tables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu, c'est 2038. Avec des t, mais dans le futur. (Pas trop simpliste, comme description?)

 

C'est facilement assimilable si le seul jeu de tchous tchous auquel on a joué c'est Les aventuriers du rail / Ticket To Ride ? (et railroad tycoon y a bien longtemps sur Amiga..)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Le jeu, c'est 2038. Avec des t, mais dans le futur. (Pas trop simpliste, comme description?)

 

C'est facilement assimilable si le seul jeu de tchous tchous auquel on a joué c'est Les aventuriers du rail / Ticket To Ride ? (et railroad tycoon y a bien longtemps sur Amiga..)

 

Les règles de la série 18xx sont relativemet facile à assimiler, c'est la complexité du gameplay qui pourrait en rebuter plus d'un. Pour avoir jouer à 1830 il y a 2 semaines, c'est le genre de jeu où il faut jouer régulièrement pour bien comprendre toutes les subtilités.

 

Mais c'est loin de la facilité d'accès d'un Ticket to Ride/Aventuriers du Rail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...