Aller au contenu

Toi à la Foire du Jeux de Longueuil ?


Fictif

Messages recommandés

Ah! ma chère tante , ce n'est pas une galerie d'art, je ne vais pas exposé... non tu peu pas passer en soirée , il faut que tu t'inscrive et paye d'avance ...C'est plusieurs tables avec des joueurs, non , ils ne jouent pas aux cartes ... non , pas plus au poker ... non, pas de beau garçon avec un plateau de bouchés et de vins ...pourquoi tu emporterais une bouteille de vin, on n'a pas droit à l'alcool ...il va avoir peut-être une table qui va vendre de quoi à grignoter si tu as faim. ... non , il n'a pas de chambre , c'est dans une école ... non , je ne vais pas donner un cours du soir pour ados... la majorité sont des adultes ... oui des adultes qui jouent à des jeux de table ...oui , comme le Monopoly , mais pas de scrabble ou d'échecs. ...non , je n'ai pas dit à mes neveux ... oui , je sais qu'ils aiment les jeux vidéo dans lequel il peuvent tirer sur leur ennemis....Bien ma tante, j'irais te rendre visite à la place, vu que je serais à Longueuil, ...

 

Elle va m'en vouloir d'avoir divulgué notre conversation.

Mais elle est un exemple de comment les joueurs sont perçu en dehors de notre groupe.

Sur qu'elle est curieuse de savoir ce que j'allais faire à une foire du jeux.

Mais j'ai un gros doute que cela soit une rencontre qui aurait rejoint ces intérêts.

Ma tante est surtout une joueuse de cartes et de scrabble avec son dictionnaire pour scrabble.

Même si mon père, m'a laisser m'occuper de mon club de jeux et recevoir mes joueurs dans sa maison.

Pour lui cela était une perte de temps. Il aurait préféré que je passe plus de temps dans le garage avec ses outils.

Que je passe trois jours à jouer à des jeux,a gaspillé mon temps

Mais lui et son deux jours de pêche même s'il revenait bredouille, c'était pas pareil.

 

Bref , je n'ai pas le tour de vendre un trois jours de jeux dans mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ton 3 jours de pêche. Mon 3 jours de pêche ne sera qu'au printemps (les JAB).

 

Ben oui, je vais rater la grande première de la FJL. L'anniversaire de l'aînée de "mes filles" sera le même week-end. Faut prioriser ce qui est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...