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Une Légende à Andor

Légende # 1

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46 replies to this topic

#46 risk2003AD

risk2003AD

    Membre "Incurable"

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Posté Aujourd'hui, 13:21

13-LE CONVOI DES ANDORAINS

 

Les Andorains repliaient les toiles de tente et rangeaient le campement.

Ils allaient bientôt partir.

Le temps se gâtait et tous espéraient pouvoir passer le pont au plus vite.

 

On entendit au loin, un grondement sourd et quelques minutes plus tard,

un violent jet de flammes rouges illumina le ciel.

Le Troll des Origines, murmura Jorn.

Il n'en dit pas plus mais ce n'était pas nécessaire.

Tous les Héros connaissaient l'histoire du Troll des Origines.

Un être magique considéré comme l'ancêtre de tous les Trolls.

À en croire la légende, même les Dragons l'évitaient en raison de

sa force incroyable et de sa prétendue invulnérabilité.

Rien ne pouvait l'arrêter.

"Invulnérable, oui", dit Jorn.

Mais d'un autre côté, ce Troll est pareil aux autres créatures.

Il n'est pas indifférent à l'éclat des pierres précieuses.

À condition qu'il y en ai beaucoup. (valeur de 8 ou plus)

 

L'Empereur et Kram traversèrent le pont.

Après avoir exploré plusieurs grottes , Kram revint avec

une quantité suffisante de pierres précieuses.

 

Les Andorains étaient enfin prêt pour le départ.

Ils espéraient traverser le ravin le plus rapidement possible.

Un peu plus loin, des craquements sinistres dans la forêt nous signalaient

que le Troll des Origines se rapprochait.

 

De plus, le Roi Blafard ne voulut pas être en reste

et il envoya quelques squelettes pour ralentir tout le monde.

 

Kram contourna le Troll des Origines et déposa les pierres précieuses

derrière lui.

Ce qui nous a fait gagner un peu de temps.

Pas question de détruire les squelettes,

cela ferait bouger le Troll des Origines.

Il est à trois cases de la route.

Le convoi doit passer avant qu'il ne sorte de la forêt.

C'est tout juste.

Il y a trois monstres avant le pont et un autre, sur le pont.

Liphardus déplace un monstre d'une case avec son sort de Lumière.

Un de moins sur la route.

On abat les 2 autres.

Le Troll des Origines est maintenant à la lisière de la forêt.

On déplace rapidement le convoi grâce à trois gourdes.

Ainsi, au lieu que cela nous coûte trois heures pour avancer le convoi d'une case.

Grâce à une gourde, cela ne nous coûte seulement qu'une heure.

Un dernier effort.

Kram , Pasco et L'Empereur terminent le dernier monstre sur le pont.

Le Troll des Origines sort de la forêt, il est tout juste derrière le convoi.

Liphardus aide les Andorains à passer sur le pont.

 

Durant la procédure de fin de journée, le Troll des Origines nous talonne.

Heureusement, au petit matin, nous voyons le but de notre mission.

La première étape des Andorains est franchie.

Le Troll des Origines abandonne la chasse et hurle de fureur.

 

 

 



#47 franakin74

franakin74

    Membre "Actif"

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Posté Aujourd'hui, 16:10

Superbe histoire, mais tu as fais la même erreur que moi.  Il est interdit d'utiliser la gourde pour déplacer le convoi. La gourde ne permet pas de "sauver" des heures de déplacement.  La même chose avec le bateau.

 

J'ai trouvé ceci sur le forum allemand.

 

Par ailleurs, lorsque tu "domines" un squelette, tu peux le placer sur la case lever du soleil, tu ne reçois pas de récompenses et le narrateur n'avance pas sur la piste des Légendes.

 

Merci à toi et bonne continuation.

 

Il y a une prochaine légende que vous aller devoir jouer vraiment en étant 4 personnes... pour la vivre pleinement.






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