Aller au contenu

Jeux à vendre en outaouais


Messages recommandés

Bonjour,

Jeux à vendre en Outaouais - repost de mon message précédant avec nouveau titre et qq réduction de prix. Priorité aux gens de la région mais Je peux envoyer ça par la poste si vous acceptez d'en défrayer le coût. Envoyez-moi un mp si vous voulez en discuter ou bien si vous voulez des photos des items en question.


Minis

-----

Dust Tactics Original Core Set - neuf et encore dans son "shrink": $200

Warmachine: Menoth Battlegroup box - (neuf; encore dans l'emballage): $30


RPG

-----

D&D Gamma World RPG - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $20



Plateau

--------

Guardians of Graxia - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $20

Dungeon Twister 2: Prison - (neuf; encore dans l'emballage): $40 [vendu]

Talisman Rev. 4th Ed. - (comme neuf; joué 2 fois, les cartes sont "sleevées" et l'extension "Reaper" est incluse): $40 [vendu]

Talisman Sacred Pool - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $15 [vendu]




LCG

-----

Warhammer Invasion LCG Core - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $25

Warhammer Invasion: The Enemy Cycle chapter packs (6) - (neuf; encore dans l'emballage): $60 ($50 si combiné avec le Core Set)

Warhammer Invasion: Assault on Ulthuan - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $15

Warhammer Invasion: March of the Damned - (neuf; encore dans l'emballage): $20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut

 

Est-ce que tes WH invasion sont toujours a vendre?

 

Pat

 

 

 

 

Bonjour,
Jeux à vendre en Outaouais - repost de mon message précédant avec nouveau titre et qq réduction de prix. Priorité aux gens de la région mais Je peux envoyer ça par la poste si vous acceptez d'en défrayer le coût. Envoyez-moi un mp si vous voulez en discuter ou bien si vous voulez des photos des items en question.
Minis
-----
Dust Tactics Original Core Set - neuf et encore dans son "shrink": $200
Warmachine: Menoth Battlegroup box - (neuf; encore dans l'emballage): $30
RPG
-----
D&D Gamma World RPG - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $20
Plateau
--------
Guardians of Graxia - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $20
Dungeon Twister 2: Prison - (neuf; encore dans l'emballage): $40
Talisman Rev. 4th Ed. - (comme neuf; joué 2 fois, les cartes sont "sleevées" et l'extension "Reaper" est incluse): $40
Talisman Sacred Pool - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $15
LCG
-----
Warhammer Invasion LCG Core - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $25
Warhammer Invasion: The Enemy Cycle chapter packs (6) - (neuf; encore dans l'emballage): $60 ($50 si combiné avec le Core Set)
Warhammer Invasion: Assault on Ulthuan - (neuf; jamais joué, la boîte est ouverte mais les composantes sont encore dans leurs emballage): $15
Warhammer Invasion: March of the Damned - (neuf; encore dans l'emballage): $20

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...