Aller au contenu

Le prochain FELD !!


Takezo

Messages recommandés

Oracle of Delphi, Encore en proto mais ca a l'air intéressant !!!!!!!!!!!!

 


(Mauvaise traduction... Désolé...)

 

''A look at a new prototype of Stefan field, which however only appear to Essen 2016.

In Oracle of Delphi we have to exercise the task two to three orders in the Greek world. Using three color cube we move on to ships and use them to increase the demigods to bring gifts into the temple, build places of worship, to defeat monsters, etc .. The effect can be "manipulated" by favor tokens. About the exploration of islands, defeating monsters, gains of gods and purchases of goods we continuously improve our skills. However, we must be careful that we do not wear too many wounds it in our odyssey through the Greek Aegean (can also be cured by the use of dice) because this slows our progress.
The whole has to be brought in line with our orders, because the fulfiller fastest wins.




Delphi-board.jpg


Le board d'un joueur:

IMG_1610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le bloc mal traduit on voit Essen 2016 !! Non !!! C'est trop loin !!

 

 

 

 

 

Effectivement je sais pas lire. Je sais pas pourquoi ca m'a échappé. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Honnêtement ça vous exite ce jeu? Ça l'air dryyyyyyyyyyy!

 

J'aurait vu les images sans savoir que c'est un Feld et j'aurait pus dire, ah! un nouveau Feld. Et si s'en avait pas été un et que vous m'auriez dit non, c'est pas un Feld je vous aurait pas crû!

 

C'est tellement mathématique, ça transpire sur les images. Ce gars là est pas un designer, c'est un comptable avec des crayons de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça vous exite ce jeu? Ça l'air dryyyyyyyyyyy!

 

J'aurait vu les images sans savoir que c'est un Feld et j'aurait pus dire, ah! un nouveau Feld. Et si s'en avait pas été un et que vous m'auriez dit non, c'est pas un Feld je vous aurait pas crû!

 

C'est tellement mathématique, ça transpire sur les images. Ce gars là est pas un designer, c'est un comptable avec des crayons de couleurs.

 

ça m'excite pas mal plus que 99% de la marde qui sort sur kickstarter sans être testé par un paquet de ticounes qui s'improvisent designer et qui masquent leur contenu vide par des bonhommes en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement ça vous exite ce jeu? Ça l'air dryyyyyyyyyyy!

 

J'aurait vu les images sans savoir que c'est un Feld et j'aurait pus dire, ah! un nouveau Feld. Et si s'en avait pas été un et que vous m'auriez dit non, c'est pas un Feld je vous aurait pas crû!

 

C'est tellement mathématique, ça transpire sur les images. Ce gars là est pas un designer, c'est un comptable avec des crayons de couleurs.

 

ça m'excite pas mal plus que 99% de la marde qui sort sur kickstarter sans être testé par un paquet de ticounes qui s'improvisent designer et qui masquent leur contenu vide par des bonhommes en plastique.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...