Aller au contenu

[KS] Dark Dealings


SlyQC

Messages recommandés

À date, l'extension semble un peu cher pour 5$... mais c'est mon avis (les stretch goals vont l'améliorer s'ils se rendent la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis il a aussi les strechs goals delux . Sinon il y a d'autre projet loop.inc et battalia mais jme dis aussi qui faut arreter un moment donner , quoi que si il y a un groupe a mtl pour un des deux je pourrais embarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déteste SlyQc !!! Grrrrr.... Tentateur ludique que tu es !!!! J'essais de faire un sevrage, moi ! bou-ouh-ouh !!!! Je devrais me tenir loin de ce forum pour les dix prochaines années ! LOL.

 

Mais non, je ne le ferai pas. J'aime vous lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déteste SlyQc !!! Grrrrr.... Tentateur ludique que tu es !!!! J'essais de faire un sevrage, moi ! bou-ouh-ouh !!!! Je devrais me tenir loin de ce forum pour les dix prochaines années ! LOL.

 

Mais non, je ne le ferai pas. J'aime vous lire ;)

 

Donc, est-ce que l'on essaie de se trouver une 3e personne pour compléter un groupe avec la version de base (19$US) chaque ? :pense

 

Moi aussi je me déteste à l'occasion. C'est probablement mon dernier projet KS pendant un bout de temps aussi... mais je dois admettre que le mode SOLO m'intrigue, et je suis à la recherche d'un jeu solo qui va être "facile" à sortir. C'est bien beau pouvoir jouer à Caverna en solo, mais le setup est un peu long...

 

Juste pour être sur, je vais faire un brin de recherche et de visionnement sur Dark Dealings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais d'abord essayer Sylvion pour voir si tu aimerais y jouer en solo. Selon les dragon, il s'agirait d'un bon jeu solo. Moi j'ai déjà Onirim, et je ne le sors pas souvent. J'ai tenté sans succès de jouer seul à des jeux comme Onirim, ou la variante solo de Star Realms (pourtant, sur PC j'y joue constamment).

 

Lorsque je suis seul, je me sors plutôt un bouquin ou j'écoute un film. Je me dis qu'un jeu de société est meilleurs avec d'autres gens, pour l'interactivité, justement que je n'ai pas en solo. Toutefois, si je perd en solo, je ne pourrais que m'en prendre à moi-même :)

 

Mais ce n'est que mon avis. Si la lecture ne m'intéressais pas, je me tournerais vers les jeux solo sans hésitation et je respecte les joueurs qui s'adonnent à leur passion en solo. J'aimerais avoir cette discipline et surtout la patience de faire des jeux de plateau en solitaire. Mais pour moi, ça ne fonctionne tout simplement pas. Je me sens encore plus seul. Avec un bouquin je vais d'avantage décrocher de mes moments de solitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...