Aller au contenu

Photo

Jeu de plateau sur ipad.

IOS

• Please log in to reply
250 replies to this topic

#241 johnny soitbon

johnny soitbon

Membre Accro!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 193 Messages :
  • Interests:Les jeux, jouer de la musique pas compliquée, jouer au hockey avec des coéquipiers indulgents, courir lentement... Mais surtout les jeux...

Posté 14 novembre 2017 - 21:05

Je ne sais pas comment régler la difficulté mais je me suis fait planter assez solide

C'est pas nouveau ;)

C'est même pas vrai que je perds tout le temps. Je perds quand je joue, et je ne joue pas tout le temps...

#242 MadMax

MadMax

Dragon Nocturne

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 580 Messages :
  • Interests:Duh!

Posté 14 novembre 2017 - 21:44

Y a-t-il un mode campagne ou challenge?

Quand le sage pointe le ciel, l'idiot regarde le doigt

Mes jeux à vendre

#243 johnny soitbon

johnny soitbon

Membre Accro!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 193 Messages :
  • Interests:Les jeux, jouer de la musique pas compliquée, jouer au hockey avec des coéquipiers indulgents, courir lentement... Mais surtout les jeux...

Posté 14 novembre 2017 - 22:03

Y a-t-il un mode campagne ou challenge?

Non,c'est assez la base pour l'instant, en ligne ou hors-ligne... j'avais pas remarqué mais quand on j'y repense c'est un peu ordinaire... Je suis plus du genre à jouer le jeu de base contre les AI (j'ai fait juste un challenge à TTA et je dois avoir jouer une 20aine de parties normales) c'est pour ça que je n'avais pas accroché là-dessus

#244 nEvErLoOz

nEvErLoOz

Membre "Incurable"

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 Messages :

Posté 15 novembre 2017 - 08:29

Through the Ages, j'aurais aimé voir le texte des cartes a acheté sans avoir à toucher chaque carte pour y voir le texte = CORBEILLE

Apres 3-4 parties tu connais toutes les cartes anyway et en plus ça simule bien le jeu réel quand tu es assis au bout de la table et que tu dois te lever pour aller lire les cartes ;P

Sérieusement TTA est le meilleur jeu sur ipad, jette le pas juste pour ca!

#245 SlyQC

SlyQC

Membre "Temple de la Renommée"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 227 Messages :
  • Interests:Board games, video games, hockey, comic books. N'importe quel truc de Disney (pour ma fille de 3 ans c'est un must) ;)

Posté 15 novembre 2017 - 09:49

Through the Ages, j'aurais aimé voir le texte des cartes a acheté sans avoir à toucher chaque carte pour y voir le texte = CORBEILLE

Apres 3-4 parties tu connais toutes les cartes anyway et en plus ça simule bien le jeu réel quand tu es assise au bout de la table et que tu dois te lever pour aller lire les cartes ;P

Bon. Je suis sur Android mais j'adore TTA sur mon cellulaire. Avec les challenge c'est vraiment génial!

#246 thomassabourin

thomassabourin

Membre "Actif"

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 68 Messages :
  • Interests:Jeux! Musique, vins, arts, cinéma et un peu beaucoup de tout!

Posté 15 novembre 2017 - 10:12

Apres 3-4 parties tu connais toutes les cartes anyway et en plus ça simule bien le jeu réel quand tu es assise au bout de la table et que tu dois te lever pour aller lire les cartes ;P

Bon. Je suis sur Android mais j'adore TTA sur mon cellulaire. Avec les challenge c'est vraiment génial!

Je suis daccord! TTA est le meilleur jeu pour ipad, si javais plus de temps' je serais toujours en train de jouer! La fluidité est excellente et on connait les cartes rapidement par coeur en effet.

#247 nEvErLoOz

nEvErLoOz

Membre "Incurable"

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 Messages :

Posté 15 novembre 2017 - 23:06

Tabarouette 7 Wonders cest rapide! Je joue mes parties en moins de 2 minutes! :/

Pour ma pare je dois dire que jaimerait pouvoir augmenter la difficulté, je crois quil y a une seule partie que je nai pas gagné comtre lai!

#248 Sig

Sig

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 681 Messages :

Posté 17 novembre 2017 - 09:21

Apres 3-4 parties tu connais toutes les cartes anyway et en plus ça simule bien le jeu réel quand tu es assis au bout de la table et que tu dois te lever pour aller lire les cartes ;P

Je l'ai gardé mais quand même déçu.

#249 Selgador

Selgador

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 192 Messages :

Posté 09 janvier 2018 - 21:37

Dresden Files: The Card Game!! 10$ Dispo en Francais :)  https://itunes.apple...&mt=8&at=10lazE

#250 Guibs

Guibs

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • 1 008 Messages :

Posté 12 janvier 2018 - 15:33

Il y a une limite physique d'espace avec l'écran. Ce n’est pas possible de tout avoir sur l'écran. Je trouve que ce n'est pas un très grand problème de simplement toucher une carte pour avoir le texte. Certains cartent, donc les "leaders" ont beaucoup de texte donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement sans faire de grande concession ailleurs.

Mon Profile BGG

Mes jeux à vendre ou à échanger

#251 Hibou77

Hibou77

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • 1 321 Messages :
  • Interests:Chercher de nouveaux jeux, acheter de nouveaux jeux et parfois même jouer à ces jeux.

Posté 12 janvier 2018 - 15:46

Il y a une limite physique d'espace avec l'écran. Ce n’est pas possible de tout avoir sur l'écran. Je trouve que ce n'est pas un très grand problème de simplement toucher une carte pour avoir le texte. Certains cartent, donc les "leaders" ont beaucoup de texte donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement sans faire de grande concession ailleurs.

Anyway, après une dizaine de games, tu connais toutes les cartes par coeur (à part peut-être quelques events).

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)