Aller au contenu

«Vente de garage» en direct de Québec!


Messages recommandés

— 22 OCTOBRE : J'AI MIS À JOUR QUELQUES PRIX, EN ROUGE --

 

J'ai décidé de faire un peu de place à la maison et j'ai plusieurs jeux à vendre!

 

Mes cartes de Star Trek CCG à vendre sont toujours disponibles…

 

Il y a plusieurs jeux de plateau à vendre, en plus de quelques livres de jeux de rôles et deux livres connexes (j'en profite pour tout mettre ici, si jamais ça intéressait quelqu'un).

 

Jeux

  • Falling: The Goblin Edition (Paizo): 10$ (boîte abîmée, mais jeu comme neuf)
  • Yetisburg (Titanic Games): 10$ (boîte abîmée, mais jeu presque comme neuf, joué une ou deux fois)
  • Rallyman (3e édition): 15$ (comme neuf)
  • Risk – The Lord of the Rings (Trilogy Edition)(bilingue): 60$ (comme neuf, a été joué une fois)
  • Tannhäuser (version française): 35$ (comme neuf)
  • Sid Meier’s Civilization: The Board Game (Eagle Games): 35$ (comme neuf, séparations ajoutées dans le boîtier pour séparer les pièces et contient des règles imprimées et des cartes «custom»)
  • Stratego (Chieftain): 5$ (a du vécu… et a traîné un peu trop longtemps dans un sous-sol! :))
  • Sillage: Le jeu de cartes: 10$ (comme neuf)
  • Axis & Allies Miniatures: Starter Set et quelques autres: 15$ (boîte abîmée, mais presque neuf, n'a joué qu'une ou deux fois)
  • Hero Quest (version française) avec expansions Karak Varn et Les Sorciers de Morcar: 150$ (boîte un peu abîmée, livret de règles colorié, mais le jeu en très bon état et complet)

Livres Star Trek RPG

  • Player’s Guide (Decipher): 10$
  • Narrator’s Guide (Decipher): 10$
  • Aliens (Decipher): 7$
  • Creatures (Decipher): 7$
  • Starfleet Operations Manual (Decipher): 7$
  • Starships (Decipher): 10$
  • Narrator’s Screen (Decipher): 7$
  • Star Trek-TNG RPG Core Game Book (Last Unicorn Games): 10$
  • Star Trek-TNG RPG Narrator’s Toolkit (Last Unicorn Games): 7$
  • Star Trek-DS9 RPG Core Game Book (Last Unicorn Games): 10$
  • Star Trek-DS9 RPG Narrator’s Toolkit (Last Unicorn Games): 7$
  • Matériel additionnel imprimé à la maison (Decipher-LUG): 5$

Je peux laisser tous les livres Decipher à 55$, tous les livres LUG à 30$ et tout l'ensemble à 75$.

Livres Dungeons & Dragons

  • Dungeons & Dragons – Deities and Demigods (881650000): 10$
  • Dungeons & Dragons – Monster Manual (TSR11552): 10$

Livres Star Trek

  • Star Trek TNG – U.S.S. Enterprise-D Blueprints: 10$ (boîte légèrement abîmée)
  • Star Trek Chronology (1996): 10$

Ces livres ne sont pas des livres de jeu, mais complètent très bien un ensemble de livres de Star Trek RPG… :)

S'il y a quelque chose qui vous intéresse ou si vous souhaitez négocier un prix (toute offre raisonnable sera considérée), faites-moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...