Aller au contenu

Messages recommandés

photo-original.jpg?v=1441547156&w=1024&h

EDIT: FUNDED avec 17 739 backers et 1 810 294$ Maintenant faut attendre Août 2016

 

La campagne de Scythe a commencé! Déjà "Funded" :)

Le shipping pour le canada est inclus dans le montant et le produit est envoyé du canada donc pas de frais de douane surprise :)

C'est un 4x ou le combat n'est pas principal, c'est un "engine-Building" mélangé avec du Kemet, j'ai vu des playtesteur dire que c'était un mélange de Terra Mystica et Kemet

Après Viticulture et son expansion Tuscany ainsi qu'Euphoria, une chose est certaine c'est que la qualité est au rendez-vous. Bien hâte de voir ce que ça va donner!

Et le Artwork, c'est absolument mangifique (selon mon avis)

Petite particularité du projet, 1 stretch goal par jour pour chaque jour de la campagne!

Pour le lien cliqué ici (ou sur l'image de la boite)

Pour les règles c'est pas ici :)

 

Designed by [/size]Jamey Stegmaier (Viticulture & Euphoria) and based on the art and worldbuilding of [/size]Jakub Rozalski, [/size]Scythe is a 4x game (explore, expand, exploit, exterminate) set in an alternate-history, 1920s Eastern Europe. Scythe tells the stories of 5 factions competing over an unclaimed patch of land surrounding the mysterious Factory.[/size]
During Scythe's 750+ blind playtests, the playtesters consistently said they most enjoyed:

  • the dual benefits of the upgrade system (increase an action benefit and decrease a cost)
  • the distinctly different faction and mech abilities
  • the thematic choices presented by the encounter cards
  • the asymmetry and variability created by random pairings of faction and player mats
  • the twist to area control due to all resources being kept on the board
Check out the Scythe rules and playtest print-and-play files to see how Scythe blends an engine-building system inspired by Terra Mystica with a deterministic combat system influenced by Kemet

 


a691f9083481283a22c938b711a34bca_origina

286cf4dfcbcde5d98bc0bcba25a355d2_origina
1c26a30e052a30658d58070beb842d20_origina

47af4755c3c61984d400927d1f9bb4ff_origina



La version premium et collector viennent avec des pièces en métal
f7b7d93c529bcf874b4f59fa382a29a2_origina

57dd6230f8e458e488259b5020632b4b_origina

d8a06d0eecaf19355ba1edcb5e1cafe3_origina

3d04159b09985e7f525761934384327d_origina
Le plateau est super détaillé comme vous pouvez voir ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'essayer ça !!!!

Je me retiens très fort pour ne pas l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de 4x, et il me titille fort, la version à 99$ devrait être superbe. Stonemaier games sont les meilleurs que je connaisse pour gérer un projet Kickstarter. Le seul hic c'est que leusr jeux sont des hit and miss. Viticulture est quelconque, mais avec Tuscnay il devient excellent. Euphoria est quelconque, mais quel matériel!

 

Jésuite comme dirait le curé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sois je vais pour 100$ (130CAD) pour le collectors,

ou j'attend en janvier/fevrier pour l'expansion de Euphoria, et que je me pogne le pledge qui inclus base+expansion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvien de voir que Jaimie offre aussi un Money-back guarantee

Our money-back guarantee says that you can return your copy of Scythe (opened or unopened) within 1 month of receiving it for a full pledge refund, no questions asked. We'll even pay for return shipping.
[...]

Within one month of receiving your rewards, you can send them back to us for a full pledge refund, no questions asked (it doesn’t matter if the game is sealed or played, as long as all components are there). We’re in St. Louis, but we have ambassadors worldwide, so the return shipping cost will be minimal (and we’ll reimburse you for it).[/size]


Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130$. Pis attendre presque 1 ans.... Je suis vraiment maso.

 

Je me console en me disant que je suis pas seul.

 

Je voulai backer exiled cette semaine mais j.hesitai. Un petit quelquechose m'en empechait. En voyant celui la je me felicite d'avoir attendu.

Pour ceux qui on pas remarqué, il a une option solo.

Pis le artwork. Juste débilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Un arbre tombé avait planté notre réseau câblé...

 

Ça vient de revenir...

 

 

Je viens de backé... Un connaisseur...

 

Juste pour les ressource ça va valoir le coût...

 

Et très facile à revendre pour pas mal plus cher pour ceux qui hésitent...

 

Mais pas moi!!!!

 

Dragon Diurne f_ncnnSD0gh3ppGBbil9YtyKwhQ.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stonemeier Games fourni habituellement un produit de qualité. Je met la pédale douce sur les KS, mais ca va etre un bon produit j'en suis convaincu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stonemaier s'est batti une reputation de produits de qualité très solide et il a fait plein de ks reussis. Le monde a beaucoup de confiance en ses produits, scythe est la preuve(plein de backers) Si le jeu lui meme est tres bon (il a l'air) stonemaier risque de petter de scores avec pas mal tous ses ks dans le future.

 

Points positifs de ses anciens ks:

-excellente qualité

-jeux le fun et interessants

-pas de delais majeurs

-les backers ont le jeu avant boutiques

-les backers on meilleur prix qu'en boutique

-stonemaier reconnait ses erreurs et les corrige(stickers tuscany)

 

Bref pas mal tout ce qu'on voit chez les autres ks est absent chez stonemaier, reputation bien meritée selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...