Aller au contenu

Messages recommandés

TRÈS intéressant, merci les mecs !

 

Je croyais qu'il y avait 5 dial dans la collector box mais effectivement il y aurait 3 dial bonus dans kickstarter, bien vu.

 

Bien que non nécessaire, je vais regardé activement pour me grayer le promo pack 8, on trouve ça ou, geekstore ?

 

Comment est Gambit au fait après quelques parties ?

Moi j'ai presque tout acheté sur meeplesource, ils ont un shitload de trucs pour scythe!

 

https://www.meeplesource.com/products.php?filter=scythe

 

Pour the wind gambit, c'est en preorder sur bgb, tjrs pas recu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good, le valet a les 2 dials actuellement. J'ai profité de loccasion pour ramasser les 2$ et 50$ en metal... Et aussi star wars rebellion en vf pour 109$! Mais ça c'est hors sujet...

Le tout pour 5$ de livraison, big deal!

Encore merci ;)

 

 

Le valet en avait. Boardgamebliss en a je crois. Espace jeux pouvait en avoir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Jai reçu ma Big Box aujourdhui, jai jamais rien reçu en aussi mauvaise état de ma vie! La boîte elle même est top clean, mais les boîtes de composantes à lintérieur, innutilisables! Pliées, bossées, déchirées. Je crois pas que cest la faute de Boardgamebliss, je pense quils lont recu dememe de stonemeier. Avant des contacter, est-ce que je suis le seul qui a reçu une boite dans un tel état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh shit, c'est quoi ça, j'Avais pas encore ouvert ma boite o_O le contenu est trop gros pis on dirait qu'ils ont forcé sur les boites pour les rentrer? 2 plié solide, 1 avec des coins déchiré... Sa l'air jva contacter Stonemaier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...