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Pas de grève... mais je suis parti faire une commission 15 Minutes...

 

À mon retour, rien. Pas de carte d'avis de livraison non plus. Mais sur le site web on m'indique qu'un avis de livraison m'a été laissé.

 

Ca veut donc dire que je vais probablement recevoir le tout juste demain :(

 

Je vais quand même m'essayer d'aller au bureau de poste apres souper, je peux être chanceux.

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Pas de grève... mais je suis parti faire une commission 15 Minutes...

 

À mon retour, rien. Pas de carte d'avis de livraison non plus. Mais sur le site web on m'indique qu'un avis de livraison m'a été laissé.

 

Ca veut donc dire que je vais probablement recevoir le tout juste demain :(

 

Je vais quand même m'essayer d'aller au bureau de poste apres souper, je peux être chanceux.

l as tu eu ??
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Si j'avais à lui trouver des défauts, j'irais avec:

 

Certaines des malédictions te donnent une certaine direction qui te permet d'explorer. Cependant, plusieurs autres ne donnent presque rien et supposent que tu sais où tu vas, donc que t'as déjà exploré. Il faut donc sélectionner une des bonnes au départ, sinon la première partie va être pénible.

 

Les rockworms sont vraiment gossants. Ils reviennent vraiment souvent, pour peu de récompenses. Je songe à ne pas inclure cette extension dans mes prochaines parties.

 

C'est pas un jeu où t'as beaucoup avantage à te séparer. Les discussions entre joueurs sont vraiment intéressantes, comme tout le monde interprètes les indices de danger iminent de façon différente, mais en terme de mécaniques, c'est moins intéressant. Il aurait fallu instaurer un système de tours je crois, où chaque joueur prend à tour de rôle une action, plutôt que de donner libre choix.

 

 

Sinon le jeu est vraiment bien. On sent la pression, le continent est cool à explorer, et on progresse lentement mais sûrement. J'adore les illustrations, et c'est vraiment un bon jeu d'exploration comme il ne s'en est jamais fait.

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Si j'avais à lui trouver des défauts, j'irais avec:

 

Certaines des malédictions te donnent une certaine direction qui te permet d'explorer. Cependant, plusieurs autres ne donnent presque rien et supposent que tu sais où tu vas, donc que t'as déjà exploré. Il faut donc sélectionner une des bonnes au départ, sinon la première partie va être pénible.

 

Les rockworms sont vraiment gossants. Ils reviennent vraiment souvent, pour peu de récompenses. Je songe à ne pas inclure cette extension dans mes prochaines parties.

 

C'est pas un jeu où t'as beaucoup avantage à te séparer. Les discussions entre joueurs sont vraiment intéressantes, comme tout le monde interprètes les indices de danger iminent de façon différente, mais en terme de mécaniques, c'est moins intéressant. Il aurait fallu instaurer un système de tours je crois, où chaque joueur prend à tour de rôle une action, plutôt que de donner libre choix.

 

 

Sinon le jeu est vraiment bien. On sent la pression, le continent est cool à explorer, et on progresse lentement mais sûrement. J'adore les illustrations, et c'est vraiment un bon jeu d'exploration comme il ne s'en est jamais fait.

 

J'ai eu la chance de mettre la main sur une copie neuve pas a un prix de fou en fin de semaine et je sais pas trop avec quel malédiction commencer. Tu suggérerais laquelle?

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J'ai eu la chance de mettre la main sur une copie neuve pas a un prix de fou en fin de semaine et je sais pas trop avec quel malédiction commencer. Tu suggérerais laquelle?

 

 

De celles que j'ai essayées, et de ce que j'ai pu explorer du continent à date, j'irais avec "The Voracious Goddess". Elle donne une direction et permet de découvrir plusieurs zones. À ça, j'ajouterais probablement une seconde malédiction, "Dark Chest..." ou "Bloody Hunt", qui sont plus passives. Je n'ai pas touché les malédictions des extensions encore.

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Si j'avais à lui trouver des défauts, j'irais avec:

 

Certaines des malédictions te donnent une certaine direction qui te permet d'explorer. Cependant, plusieurs autres ne donnent presque rien et supposent que tu sais où tu vas, donc que t'as déjà exploré. Il faut donc sélectionner une des bonnes au départ, sinon la première partie va être pénible.

 

Les rockworms sont vraiment gossants. Ils reviennent vraiment souvent, pour peu de récompenses. Je songe à ne pas inclure cette extension dans mes prochaines parties.

 

C'est pas un jeu où t'as beaucoup avantage à te séparer. Les discussions entre joueurs sont vraiment intéressantes, comme tout le monde interprètes les indices de danger iminent de façon différente, mais en terme de mécaniques, c'est moins intéressant. Il aurait fallu instaurer un système de tours je crois, où chaque joueur prend à tour de rôle une action, plutôt que de donner libre choix.

 

 

Sinon le jeu est vraiment bien. On sent la pression, le continent est cool à explorer, et on progresse lentement mais sûrement. J'adore les illustrations, et c'est vraiment un bon jeu d'exploration comme il ne s'en est jamais fait.

 

Merci !

 

Bon à savoir tout ça. Donc les Rockworms, possible que je ne prenne pas cet add-on si c'est le genre de truc trop chiant. Pis commencer par la Déesse Vorace pour que ce soit plus simple donc.

 

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Merci !

 

Bon à savoir tout ça. Donc les Rockworms, possible que je ne prenne pas cet add-on si c'est le genre de truc trop chiant. Pis commencer par la Déesse Vorace pour que ce soit plus simple donc.

 

 

 

C'est qu'ils reviennent trop souvent. J'pense que le thème en soit est vraiment cool, mais ce sont des trucs vraiment chiants à gérer. Si ça n'arrivait que quelques fois par game, aucun problème, mais on en a vu des tonnes dans les quelques zones qu'on a exploré... Passé à plusieurs reprises d'en mourir. En comparaison, on a vu la météo seulement 2 fois et c'était plutôt cool.

 

Peut-être qu'on a tout simplement pas été préparés suffisamment pour les Rock Worms, et j'ai l'impression qu'ils cachent des secrets, donc je suggère d'essayer, mais de ne pas vous y dédier trop (ou d'être ouvert à les enlever plus tard, ou à réduire leur fréquence en les limitant à certaines zones).

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Seulement joué deux sessions de 2h pour le moment. La météo est sorties deux fois et nous n'avons rencontré les vers qu'une seule fois.

Je me demandais justement si je mettais toutes les cartes de toutes les extensions immédiatement dans la boite. J'hésite encore :)

 

Au pire, je sais que les cartes de base commence pas A... Ensuite Labyrinthe c'est B, ... chaque extension possédant sa propre lettre. Donc je pourrais, en théorie, tout mettre et repiocher une autre carte si jamais j'en pioche une avec un C au lieu d'un A.

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