Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'irais pas en All-in mais presque. Je prendrais pas mal toutes les extensions je pense. Juste les goodies que je laisserais de côté (carnet de notes et dés). Les sleeves, à voir le prix, si ça vaut mieux de les prendre direct durant la campagne ou dans une boutique (j'ai pas pris le format correspondant avec la campagne Paladin :unsure: parce que je ne savais pas que j'allais pledger un reprint du 7th continent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble un peu au jeu «Diamant», mais davantage développé. Bref, ça semble intéressant, mais pas encore convaincu, car j'ai trop peur que ce jeu rejoigne la poussière sur mes tablettes. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble un peu au jeu «Diamant», mais davantage développé. Bref, ça semble intéressant, mais pas encore convaincu, car j'ai trop peur que ce jeu rejoigne la poussière sur mes tablettes. :whistling:

Diamant, quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ressemble un peu au jeu «Diamant», mais davantage développé. Bref, ça semble intéressant, mais pas encore convaincu, car j'ai trop peur que ce jeu rejoigne la poussière sur mes tablettes. :whistling:

Diamant, quoi?

 

 

Pas exactement la même classe de jeu :lol:

 

Diamant: Push your luck de 5 minutes

7th Continent: Coop d'exploration de quelques dizaines d'heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne quinzaine d'heure par malédiction et y"en a 4 je crois dans le jeux de base + 3 extensions incluant chacun une malédiction.

 

Ça en fait pas mal d'heures de jeux. J'ai hâte aux nouvelles et à la campagne reprint. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On behalf of Serious Poulp, Snakes & Lattes has a parcel in the mail for you!

 

yeah jai mon tracking

 

Par curiosité, quel est ton numéro de backer? Je doute que ça ait un fort lien, mais sait-on jamais... 290 ici et pas de couriel encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On behalf of Serious Poulp, Snakes & Lattes has a parcel in the mail for you!

 

yeah jai mon tracking

 

Par curiosité, quel est ton numéro de backer? Je doute que ça ait un fort lien, mais sait-on jamais... 290 ici et pas de couriel encore :lol:

 

 

Non, aucun lien: j'ai un Late Pledge et j'ai reçu le même courriel hier également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

backer 12,191

 

 

Non, aucun lien: j'ai un Late Pledge et j'ai reçu le même courriel hier également.

 

ok les lates pledges les copies de plus vont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...