Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je suis bien tenté de pledgé,mais j'ai encore bien des doutes. Comme je viens de backé deux gros jeu ( Super dungeon explore et sword and sorcery), je ne peux pas mettre un gros montant. Est-ce que le jeu de base est suffisant ou vous me recommandriez de prendre les optional buy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air complètement incroyable. Ceci dit c'est beaucoup d'argent... Et je suis vraiment sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux est super le fun, tu meurt, tu respawn vite, c'est très aggressif. C'est une mécanique de dés explosif. J'ai jouer avec le jeux de base et c'était bon correct! Pledge pour le base comme sa tu va avoir une tonne de héros suplementaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version KS de la S1. C'est dans mon top-5 de jeux. Et le matériel pour le prix à l'époque en faisaient un très bon deal. Pour Inferno la campagne est encore meilleure, même si le taux de change fait mal. Pets et le dragon semblent valoir la peine. Le kit de pions plastiques S1 était excellent, et les sacs tissus sont tentants. Par contre les persos supplémentaires sont superflus, avec la S1 et tous les stretch Inferno, il y a du héros à ne plus savoir quoi en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enervez pas trop, si vous n'avez pas l'argent tout de suite, vous aurez acces au Late Pledge, et sinon au Late Late Pledge juste avant que le jeu ne ship ;) Bref, vous aurez toute une année pour vous faire a l'idée!

 

Pas contre, cela ne contribue pas aux strech goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...