Aller au contenu

Messages recommandés

Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ceci:

*****************************************************************************

Located in: CANADA
Arcadia Quest Inferno

Hey guys,
I'm just judging interest at this point, as I have offered this before for Black Plague and Walking Dead. CMoN has offered to let me order more product as a late backer, and I want to know if anyone wants to piggyback off this. What I will do is order the product, anyone interested adds the money for their items and the shipping costs to me, and when it gets here, you pay the shipping from me to you. I also add 10% for packaging costs and my time to go to the post office for quotes etc. If anyone is interested, let me know and PM me with the items you were interested in. I will keep the pledge manager offer open until the end of February although I may close it earlier if CMoN asks me to close it by a certain date. I will ship anywhere in the world, but it is at the buyer's expense.
I should also mention that any costs that are discussed will be in USD, regardless of where you or I live, as it's easier to keep it to one currency and the PM is in USD

*****************************************************************************

C'est un gars sur Facebook ( https://www.facebook.com/groups/1609972215963918/?multi_permalinks=1652901948337611&notif_t=commerce_interesting_product&notif_id=1486796445852816 )

qui dit qu'il a accès à un late pledge...

C'est strange.... à la limite louche... C'est pourquoi je demandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son message passer. De ce que je comprends, il fait parti des gens en Late Late pledge (oui deux fois "Late" pour dire qu'il s'agit de pledge après le Pledge Manager soit fermé).

 

De ce que je comprends, CMON avait une liste d'attente pour les Late Late Pledge (qui est maintenance fermé) et lui, il propose de passer par lui pour avoir un pledge parce qu'il a eu une place sur cette liste d'attente et donc a accès au Pledge Manager.

 

Les Late Late Pledge partent du hub US donc frais de shipping plus cher et possibilité de douane. En dehors de ça, il prend 10% en plus pour lui et il ship depuis chez lui qui est l'ouest Canadien.

 

Au final, si tu passes par lui, tu paies 100$ US le pledge + frais de shipping du US (plus cher que pdt le KS) + frais de douane + marge 10% pour lui + shipping Canada Post de chez lui à chez toi. Tout ça en USD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...