Aller au contenu

Sondage pour le nouveau logo


D'Jo

Quel logo voulez-vous?  

70 membres ont voté

  1. 1. Quel logo voulez-vous?

    • Choix A
      2
    • Choix B
      1
    • Choix C
      12
    • Choix D
      15
    • Choix E
      24
    • Choix F
      7
    • Choix G
      5
    • Je ne veux pas choisir
      1


Messages recommandés

J'aime vraiment beaucoup la petite version du logo D avec les petites ailes sur le "D", je trouves que c'est un super logo!

 

Si la version longue de ce logo avait été la même chose, simplement "Dragons Nocturnes" sans le "les" avec juste les petites ailes sur le "D" et le meeple j'aurait voter pour lui. Je trouve que c'est sobre, c'est straight, c'est classy et y a le petit rappel du dragon.

 

Mais j'aime vraiment pas la pièces d'échec mi-pion/mi-dragon, je trouve que ça représente pas bien la communauté. On est pas principalement des joueurs d'échec. Comme les dés, juste des dés je trouve que ça représente pas bien la communauté. Je pense que le meeple la représente mieux, on comprend intentanément qu'on parle de jeux de plateau. Ou alors le duo meeples & dés. Mais dés seulement ça fait trop Dungeon et Dragons.

 

Une fois le logo le plus populaire choisi, peut-être que les usager pourrait faire des commentaires sur certains petits changement à lui apporter, l'auteur pourrait proposer des variantes, comme ça la communauté aurait vraiment un logo qui la représente en ayant participé à sa conception.

 

Pour ceux qui font des commentaires sur les couleurs, n'obliez pas qu'un logo peut-être de n'importe quel couleur, les différentes couleurs dans se sondage ne servent qu'à monter les possibilités. On pourrait très bien mettre le logo C en rouge si c'est ce que la communauté souhaite. J'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois qu'on aurait dû fusionner les choix A, E, F et G. Il s'agit de variations autour d'un même thème. Mais si on procède par tour, alors ce n'est pas un problème, à condition que le dernier vote se fasse entre seulement 2 logos (questions de ne pas diviser les votes A/E/F/G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de dés par pitié! On travaille assez fort pour arrêter de se faire parler de Monopoly, flushez le dé qui nous rappelle les anciens roll and move, misère

Mon dieu que je suis d'accord!

Tu peux m'appeler MadMax tsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de dés par pitié! On travaille assez fort pour arrêter de se faire parler de Monopoly, flushez le dé qui nous rappelle les anciens roll and move, misère

Mon dieu que je suis d'accord!

Tu peux m'appeler MadMax tsé

 

 

 

J'ai trop de respect pour Mad Max pour t'appeler comme ça!

 

Par contre Dieu...ça va, je peux pas dire que j'ai beaucoup de respect pour lui! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de dés par pitié! On travaille assez fort pour arrêter de se faire parler de Monopoly, flushez le dé qui nous rappelle les anciens roll and move, misère

 

Mon dieu que je suis d'accord!

 

 

La réalité est que veux veux pas, les dés font partie des jeux de société, s'il y en a encore qui pense à monopoly et bien on les éduquera s'ils viennent ici, mais pour qu'il viennent il faut les attirer d'abord.

 

Aussi, les "newbs" ne savent probablement pas c'est quoi un Meeple.

 

Mettre un dé, un meeple et voir même une carte représente pas mal tout ce dont le site est à propos de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...