Aller au contenu

Nouvel endroit pour acheter des jeux sur la rive-sud de MTL


Messages recommandés

Bonjour,

 

Premièrement, j'ai longuement hésité à publier ce billet. Je déteste l'auto-promotion, mais me voici quand même.

 

Dans mon coin, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour acheter des jeux. Étant propriétaire d'une pharmacie Familiprix, je me suis dit que je pourrais réserver un peu d'espace dans ma boutique pour pouvoir y faire connaitre notre passion. Il y a beaucoup d'achalandage, donc quoi de mieux pour surprendre les gens que des belles boites colorées? Et tant qu'à vendre des chandelles qui puent, aussi bien remplacer le tout par des jeux de sociétés!

 

J'ai débuté la semaine dernière et la réponse est déjà présente. Je voudrais bien faire ma part pour démocratiser ce hobby. Aujourd'hui, c'est probablement curieux de trouver ce type de produit dans une pharmacie, mais je suis certain qu'il n'est pas loin le temps où on pourra s'en procurer partout. J'en avais eu l'idée en voyant la plus belle sélection de ma vie au Home Hardware de Mont-Laurier. Et maintenant, c'est aux gens de ma région d'en profiter.

 

Les prix:

J'ai misé sur une approche de prix agressifs. En fait, les prix sont comparables aux plus grands vendeurs en ligne canadiens.

 

La sélection:

Comme mon espace est limité, j'ai choisi une sélection de jeux que je connais bien et qui pourraient intéresser autant les nouveaux joueurs que les passionnés. De plus, nous offrons la possibilité de commander vos jeux.

 

Heures d'ouverture:

Encore un avantage! 9h00 à 22h00 la semaine et 9h00 à 20h00 le weekend. Qui dit mieux?

 

Et le meilleur:

Cette semaine seulement (du 19 au 25 novembre 2015), 10$ de rabais par tranche de 50$ d'achat sur presque tout en pharmacie, incluant les jeux déjà à rabais évidement! Ce qui équivaut à une réduction de 20% sur les prix déjà réduis.

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Yanick

 

Familiprix Yanick Fournier

85 St-Pierre

St-Constant, Qc

J5A 1G8

450-485-4343

 

Ou visitez nous sur Facebook:

https://www.facebook.com/Familiprix-Yanick-Fournier-1009859092414109/?ref=aymt_homepage_panel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cool

 

Tu pourrais meme faire un étalage spécial de purell a coté des boite de pandémie

Et des capotes à coté des sleeves! :P

Si tu les cherche, juste à crier mayday ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Wonders Duel est arrivé aujourd'hui! Déjà 4 de vendus, on peut dire que ça répondait à un besoin...

 

Démocratiser le jeu, voilà ma prochaine mission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et le meilleur:

Cette semaine seulement (du 19 au 25 novembre 2015), 10$ de rabais par tranche de 50$ d'achat sur presque tout en pharmacie, incluant les jeux déjà à rabais évidement! Ce qui équivaut à une réduction de 20% sur les prix déjà réduis.

 

 

 

En plus des points CAA? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon timing en plus avec le temps des fêtes qui approche. Il va falloir que tu partages ton expérience avec les autres proprios de Familiprix. :)

 

Oui le timing est bon, mais je ne veux pas que ça soit temporaire. Pour ce qui est de partager avec les autres de Familiprix, je ne pense pas que c'est une avenue. À moins qu'il existe d'autres pharmaciens malade de gaming, ce que je doute un peu... Par contre, Familiprix est beaucoup présent en région... ça donnerait une chance d'acheter localement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...