Aller au contenu

L'Hivernale ludique du Ludusium


Ludusium_Dan

Messages recommandés

 

Salut!

 

...

 

Dans un autre ordre d'idées, veuillez noter que la salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

...

 

Merde pour votre 1e convention et bon week-end à tous les participants!

 

 

Juste pour que Léonie puisse venir dimanche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée/soirée hier merci aux organisateurs.

 

Je vous souhaite au moins le double de participants l'an prochain.

 

L'important c'est qu'il n'y est pas de temps mort, je voulais passer ma journée assis à une table à jouer et ce fût mission accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour cette nouvelle convention!.

 

Aussi un grand merci aux bénévoles présents ( tant les jeunes que les adultes!!!

 

Et un "Thumb Up" pour le concepte de bénévole/participant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Daniel.

 

Merci aux différents contributeurs nombreux et dévoués. On avait une chouette équipe solide et enjouée!

 

Les participants ont tous aimés leur fins de semaine. On va se faire reconnaître comme une des conventions les plus inclusives et ouverte à tous.

 

Bravo encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros merci aux organisateurs, bénévoles, prêteurs et compagnons de tablée.

 

J'ai passé un excellent samedi, j'avais l'impression de revivre un peu ma participation à la première édition des Journées Ludiques de Québec. Belle salle confortable, une quantité de monde juste ce qu'il faut pour être intime et bien vivant à la fois.

 

On espère une récidive l'an prochain. Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueille était très chalereuse, même étant seul, j'ai pus facillement trouver des gens enthousiastes à venir partager leur passions du jeux avec moi. Chapeau à l'équipe d'animateur qui ont sus expliquer clairement et rapidements tout les règles des jeux dont j'ai eu le bonheur d'essayer. En espérant que l'événement ce reproduisse l'an prochains.

 

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres agreable fin de semaine. Merci aux organisateurs, bénévoles, participants et à tout ceux qui ont partagés une table avec moi.

 

Première édition de cette convention ludique et pourtant bon nombres de points positifs sont a noter !

Une cantine, des restos proches qui font des rabais pour l occasion, un lieu plaisant et facilement accessible, une armée de benevoles qui sont la pour compléter les tables et inviter les gens a jouer pour que personne ne reste seul.

C est la premiere fois que je vois ce dernier point lors d une convention et j ai trouvé cela totalement génial. Bravo pour cela.

 

J espere donc vivement que cette convention deviendra vite une rencontre annuelle dans nos calendriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour, je félicite et je remercie toute l'équipe qui a organisé cet évènement. Avec une telle qualité, je crois que cette convention deviendra rapidement un incontournable. Je prédis même que d'ici 2 ans, ils devront refuser du monde. L'accueil, la salle, la disponibilité des bénévoles et les service disponible, vraiment rien à redire, tout était parfait. Un modèle du genre. J'espère seulement que l'évènement gagne rapidement la popularité qu'il mérite afin que tout les efforts d'organisation continuent d'en valoir la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût un merveilleux week-end ludique, un gros merci aux participants. J'espère que vous avez apprécié votre fin de semaine et/ou journée autant que nous les bénévoles.

 

Merci à tout ceux qui ont permis cet événement et un merci tout spécial à Daniel pour tout son temps qu'il donne à transmettre notre passion à un large public.

 

On se dit à l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais remercier tous les participants et les prêteurs qui ont contribué à rendre ce week-end si agréable!

 

J’aimerais aussi remercier tous les partenaires qui nous ont encouragés même si nous n’en étions qu’à notre première grande rencontre.

 

Merci à tous nos bénévoles. Je suis très fier de leur contribution et je suis content de constater que leur travail vous a plu!

 

Bien que nous n’ayons pas encore fait de «post-mortem», j’ai comme l’impression que nous serons de retour l’an prochain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...