Aller au contenu

L'Hivernale ludique du Ludusium


Ludusium_Dan

Messages recommandés

Un peu en retard mais merci aux organisateurs et aux bénévoles.

 

Nous avons passé un très beau samedi.

 

Plein de trucs positifs impressionnants pour une 1ere fois:

-une belle armée de bénévoles et d'organisateurs accueillante

-la cantine qui permet de manger un repas chaud sur le pouce

-la possibilité d'encourager la maison des jeunes via ladite cantine

-une ludothèque qui semblait bien fournie (pas eu à l'utiliser mais je me demande si c'était nécessaire d'écrire à la main chaque jeu emprunté)

-au nombre qu'on était la formule bouffe où l'on commandait chacun de son bord était parfaite.

 

Le seul point négatif selon moi: la faible participation des Dragons. Je comprends que tous n'ont pas une conjointe aussi compréhensive que la mienne, mais sur la bassin de population de grande région de Montréal, on était un peu... peu. J'espère que l'Hivernale n'a pas fait de déficit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que votre première édition a bien marché :)

J'ai pas pu y être mais j'en prends note pour l'an prochain, c'est une des plus proche de chez moi après longueuil et celle que j'essaye aussi de partir a granby.. et des week-end comnme ca, ben y'en a jamais vraiment assez dans l'année quand c'est une passion :)

Vous étiez combien au total finalement? avez vous des photos de l'événement, je suis curieux :)

À l'an prochain possiblement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que votre première édition a bien marché :)

 

J'ai pas pu y être mais j'en prends note pour l'an prochain, c'est une des plus proche de chez moi après longueuil et celle que j'essaye aussi de partir a granby.. et des week-end comnme ca, ben y'en a jamais vraiment assez dans l'année quand c'est une passion :)

 

Vous étiez combien au total finalement? avez vous des photos de l'événement, je suis curieux :)

 

À l'an prochain possiblement!

 

Je n'ai pas les chiffres exacts, mais samedi quand j'ai consulté la liste il y avait une vingtaine de personnes et d'autres se sont ajoutées en cours de journée. C'était tranquille, mais au moins ceux et celles qui y étaient semblent avoir passé de bons moments. Au final, c'est ce qui compte! :)

 

Ao_Qc a publié quelques photos sur Facebook et je les ai partagées sur la page du club ici (j'espère que le lien fonctionnera — je vais un peu vite parce que je suis en route pour notre soirée du hebdomadaire). Bonne chance pour Granby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content de voir que votre première édition a bien marché :)

 

J'ai pas pu y être mais j'en prends note pour l'an prochain, c'est une des plus proche de chez moi après longueuil et celle que j'essaye aussi de partir a granby.. et des week-end comnme ca, ben y'en a jamais vraiment assez dans l'année quand c'est une passion :)

 

Vous étiez combien au total finalement? avez vous des photos de l'événement, je suis curieux :)

 

À l'an prochain possiblement!

 

Je n'ai pas les chiffres exacts, mais samedi quand j'ai consulté la liste il y avait une vingtaine de personnes et d'autres se sont ajoutées en cours de journée. C'était tranquille, mais au moins ceux et celles qui y étaient semblent avoir passé de bons moments. Au final, c'est ce qui compte! :)

 

Ao_Qc a publié quelques photos sur Facebook et je les ai partagées sur la page du club ici (j'espère que le lien fonctionnera — je vais un peu vite parce que je suis en route pour notre soirée du hebdomadaire). Bonne chance pour Granby!

 

 

Super!! J'espère ca ferra boule de neige pour vous l'an prochain... Hivernale.. boule de neige... oohhh!

 

J'espère aussi que ca ira bien pour ma premiere edition avec des invitaitons plus larges que l'an passé ou je connaissais chacun des 26-28 joueurs dans mon sous-sol! :)

 

Reste encore environ 3 semaines avant l'événement et j'ai deja presque 40 inscriptions officielles donc oui ça va bien à date :)

 

En passant oui on a accès a voir les photos! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, au peak samedi on devait être entre 30 et 40

 

Merci à tous d'être venu et aussi aux bénévoles, la maison des jeunes de deux-Montagnes et tout les commanditaire.

 

Merci aux Maitre des jeux d'avoir passé dimanche lors de la journée familiale.

http://www.maitredesjeux.net/

 

Merci surtout à Daniel, car sens lui cette événement n'aurait jamais eu lieu.

 

J'ai regardé le décompte vers 13h samedi et il y avait 27 personnes dans la salle, plus les bénévoles en place se qui donnait environs 39-40 personnes.

Possiblement qu'il y avait des personne sortis pour diner qui n'était pas revenu.

 

Je suis bien comptant du résulta et j'espère vous revoir l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est aujourd'hui, après le Ludusium Jr, que nous avons remis les bénéfices de l'Hivernale à l'organisme SOS Jeunesse. Grâce à tous ceux et celles qui ont participé, nous avons pu faire un don de 475$! Merci!

 

Merci aussi à nos partenaires, notamment ceux qui œuvrent dans le monde du jeu: En Société, le Maître des jeux, MJ Games et le Scorpion masqué. Merci de nous avoir témoigné votre confiance pour cette première Hivernale!

 

 

post-15861-0-02602400-1456004932_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...