Aller au contenu

Relâche au camp Boute-en-Train: 29 février, 1 et 2 mars 2016


Messages recommandés

Hé oui! Il y aura encore une fois un petit séjour ludo-actif au camp Boute-en-Train à la semaine de relâche (29 février, 1 et 2 mars 2016) :) .

 

Pour les habitués, vous savez que c'est un peu différent de l'Action de Grâce. Pour les autres, je vous invite à consulter le post de l'an dernier: ici. Pour l'instant j'ai réservé Le Renard (40 places). Si il y a plus de monde que prévue j'ouvrirai un autre dortoir. Par contre, si nous sommes moins que 20 je devrai annuler l'événement :( .

 

Je donnerai plus d'infos bientôt concernant les coûts et les activités.

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de sauver du temps et parce qu'il n'y pas beaucoup de changement avec l'an dernier, je me permet de faire un "presque que copier/coller" du message de 2014 :) :

Le concept: Comme à l'habitude nous avons nos dortoirs (pour jouer :biggrin: ) et de la bouffe à volonté (ou presque :rolleyes: ). C'est plus au niveau des activités qu'il y a une différence. Beaucoup d'activités sont offertes à des heures précises (patins, ballon-balai, traîne-sauvage, tubes, labyrinthe, escalade intérieur, tir à l'arc, hébertisme, baby-foot géant) pour ce qui est de la raquette et du ski de fond, c'est ouvert à tout moment. Les moniteurs ne sont pas réservés pour notre groupe, ils sont plutôt aux différents plateaux et les enfants ne sont pas pris en charge par eux, vous devez donc les accompagner aux activités.

Comprend: 3 jours (lundi 29 février (10h) au mercredi 2 mars (15h)), 2 nuits, 7 repas, accès aux activités, l'équipement plein-air sauf pour le patin, raquette et ski de fond (location possible pour la raquette et le ski de fond).

Le prix: 130$ tx incluses par adulte, 90$ tx incluses pour les enfants de 7 à 14 ans et 70$ tx incluses pour les enfants de 2 à 6 ans.

L'invitation est faite aux dragon(e)s amoureux du plein-air et des jeux, à leur famille et amis proche (même ceux qui n'ont pas d'enfants!) Par contre il ne faut pas oublier qu'il y aura possiblement beaucoup d'enfants...avis aux esseulés, pas de grâce matinée! ;) .

Dates limite d'inscription: 31 janvier 2016

Confirmation sur ce post ou par mp s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participants jusqu'à maintenant:

 

- Julie, Stéphane + 2 enfants

- Véronique + 2 enfants

- Hezekiel, conjointe + 3 enfants

- LucRivNor, JulieRivNor + 2 enfants

- Fizban, conjointe + 5 enfants

- Cliz + 2 enfants

- Fortiche + 2 enfants

- RadioHandz, conjointe + 2 enfants

- Jon Snow + 2 enfants

- PBenoitl, Starbear + 3 enfants

- ethim, conjointe + 3 adultes et 5 enfants

- Fratchie + 3 enfants

 

Total: 55 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...