Aller au contenu

MAJ importante de Boardgamegeek


bouchard4

Messages recommandés

Janvier 2016 est le moment choisi par l'équipe derrière BGG pour la mise en place de la plus importante maj du site depuis sa création.

Je vous met le lien pour que vous puissiez voir et connaître quelques changements.

 

http://dailyworkerplacement.com/2015/12/14/new-geek-in-town-a-look-at-the-redesigned-bgg/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule déception serait de voir l'application mobile de BGG discontinuée tel que prévu :/ Ils mentionnent que le site sera optimisé pour les mobiles, en espérant avoir un interface aussi simple. J'aime bien prendre des stats, et l'app mobile est parfaite pour ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bien des choses de nos jours, c'est plus beau, plus intuitif mais moins fonctionnel. Je préfère voir toutes les sections d'une page jeu en une seule page plutôt que d'avoir à utiliser des tabs. C'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre site qui vire full mobile, au détriment des utilisateurs de PC qui en ont rien à cirer des tabs. À date je suis un peu déçu de ce que je vois. J'utilisais aussi beaucoup leur fonction de "recently viewed" pour retourner voir certains jeux clefs que je regarde fréquemment, ce qui semble absent de leur nouveau "layout".

 

Ceci dit, j'ai cru comprendre que les forums étaient difficiles à fureter. Je vais toujours sur la page des eux spécifiques, alors j'évite un peu ça, mais ça pourrait sûrement être amélioré. Tout comme ce qui a rapport aux collections ou aux stats. Mais sinon j'aimais énormément le look encyclopédie du site, et comment les pages de jeux fonctionnaient, et je suis un peu triste de les voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, qu'il change son design ou pas, même si c est pour aller au plus mieux design de tout les temps, il y en a qui vont raler, personne ne pourra rien y faire.

Donc tant mieux si il change et attendons de voir ce que cela donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ça y est, les pages de jeux ont changées !

Il va falloir s'habituer !

Comment entre les jeux dans notre collection, entrer nos parties jouées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les page de jeux ont changées !

Il va falloir s'habituer !

Comment entre les jeux dans notre collection, entrer nos parties jouées...

...

Et comme plusieurs redesign de site, la mode est au clic et au sous-clic avec des fenêtres coulissantes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur BGG et je n'ai vu aucun changements pour l'instant... Mais au moins je peux me preparer mentalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur BGG et je n'ai vu aucun changements pour l'instant... Mais au moins je peux me preparer mentalement ;)

 

.

Tu dois cliquer pour la page détaillée d'un jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...