Aller au contenu

Jeux de société de Montréal


Circa!

Messages recommandés

Pourquoi tu dit Ceci étant dit: ?

 

Parce que même si j'étais dans le champ (n'importe qui peut/pouvait réserver des tables), la réponse à la question d'Ignosis (doit-on réserver une table) demeure "non".

 

J'aime mieux focuser sur l'info que sur mon ignorance. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai mal comprit sa question, Doit on réserver une table et Pouvons nous réservez une table est différent...

 

Non ont est pas obliger et oui on peu réserver...

 

Voilà...

 

Disons que sans trop lancer la pierre a l'organisation, ils ont manquer un peu de transparence dans leur info...

 

 

 

 

Pourquoi tu dit Ceci étant dit: ?

 

Parce que même si j'étais dans le champ (n'importe qui peut/pouvait réserver des tables), la réponse à la question d'Ignosis (doit-on réserver une table) demeure "non".

 

J'aime mieux focuser sur l'info que sur mon ignorance. :innocent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'événement est essentiellement publicisé sur Facebook, ceci expliquant cela!

La réservation concernait le tiers des places, le reste des tables est en libre service, premier arrivé/premier servi. Tout ceci exclu bien sûr les tables des "exposants" et des regroupements de joueurs, comme Ludo Outaouais à qui on offre une visibilité et un espace de jeu.

 

:)

 

Exact, j'ai mal comprit sa question, Doit on réserver une table et Pouvons nous réservez une table est différent...

 

Non ont est pas obliger et oui on peu réserver...

 

Voilà...

 

Disons que sans trop lancer la pierre a l'organisation, ils ont manquer un peu de transparence dans leur info...

 

 

 

 

Pourquoi tu dit Ceci étant dit: ?

 

Parce que même si j'étais dans le champ (n'importe qui peut/pouvait réserver des tables), la réponse à la question d'Ignosis (doit-on réserver une table) demeure "non".

 

J'aime mieux focuser sur l'info que sur mon ignorance. :innocent:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dernière minute: mon groupe et moi avons une table réservée dès 12 h 00 et une personne s'est désistée. Nous devons impérativement être au moins quatre pour pouvoir conserver notre table. Une personne intéressée à se joindre à nous?

 

On prévoyait jouer à Monbasa, mais nous aurons pleins d'autres jeux et sommes ouverts à essayer des nouveautés.

 

La place est ouverte pour une ou deux personnes.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passer faire un petit tour hier avec ma femme. Premièrement, woah, il y avait pas mal de monde. J'ai trouvé intéressant le fait que l'évènement était gratuit. Par contre, je trouvais ça un peu "Dry", pas beaucoup d'activités animés et de tournoi, une ludothèque pas mal limitée, mais c'est compréhensible, surtout pour la ludothèque. Il serait difficile de demandé à des joueurs de prêter des jeux pour un évènement de ce type ouvert à tous, j'aurais certaine crainte pour mes jeux, contrairement à un évènement comme ludo-outaouais où les participants sont majoritairement des joueurs assidus. Pour ce qui est du manque d'activité, c'est quelque chose de facilement corrigeable pour une prochaine édition. En gros, j'ai bien apprécier et j'espère qu'il va y avoir une autre édition l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le concept de l'événement. C'est certain qu'une prochaine édition sera bienvenue. Pour ce qui est de l'animation et la présence de jeux, c'est aux différents organismes à s'impliquer. Sociojeux ou Ludo-Outaouais ont entre autres contribués à leur façon: je vous lève mon chapeau. Nous avons eu une invitation en tant que dragons à faire parti des animateurs: personne ici n'a voulu ou pu s'investir. Je pense que plusieurs autres organismes auraient intérêt à utiliser cette vitrine gratuite dans une prochaine édition et ça démontrerait davantage l'effervescence et la vitalité du milieu.

 

Dans la journée d'hier, j'ai vu plusieurs dragons, plusieurs gamers, mais j'ai aussi vu des familles et des joueurs légers. Imaginez: il y avait une gang au fond qui avait un fun fou à jouer... au Uno!

 

J'y retourne aujourd'hui pour Les Trois Lys: venez en famille ou avec des non-joueurs: ils y trouveront leur compte. Je serai accompagné de Charlotte Fillonneau, auteure de El Capitan et de Olivier Rolko, l'auteur de Gaïa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là hier de midi a 17h et j'avais réservé une table de midi a 16h.

 

J'ai trouvé la place idéal pour ce genre d'évènement, de l'espace en masse et beaucoup d'espace entre les rangées pour circulé.

L'idée des cônes étais parfais, si je n'aurais pas eu ma table de réservé ça aurais été facile de me trouvé un petit coin pour joué.

 

Étant donné que c'était plus difficile d'emprunter des jeux, je pense que ça aurais été bien de permettre a un plus grand nombre de réserver

des tables mais genre pas obligatoire d'être 4 minimum pour réserver. Exemple, je suis seul, je réserve une table, j'apporte mes jeux et je m'installe

un cône sur la table et j'attends du monde pour se joindre a moi.

 

Une chose qui est arrivé hier d'assez ridicule a mon avis, c'est quand vers 15h on a mit la musique dans le gymnase et un peu fort, justement pendant

que j'expliquais les règles a mes amis, je devais crier a tue tête pour me faire comprendre... L'idée étais pas génial.

 

L'idée du kiosque de Subway étais excellent et les différente machine de liqueur ou victuaille étais parfais. En vérité, l'évènement étais parfais pour cet emplacement.

En espérant que ça se fasse là l'an prochain.

 

Merci aux organisateur et bénévole...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...