Aller au contenu

Gloomhaven


Aghnar

Messages recommandés

plus j'en apprend sur le jeu, plus c'Est fou haha

 

More Gloomhaven insanity! Left: items in the shop at the start of the campaign. Right: future items gradually unlocked. @Cephalofair

CvDz2OWWcAApxXq.jpg

 

Pour ceux qui sont curieux, les règles sont dispo ici https://www.dropbox.com/s/f08fmmrk3h3l10m/Rule%20Book%20V1%20-%202-26-16.pdf?dl=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte (outre le fait qu'il me faudrait une nouvelle étagère uniquement pour cette grosse boîte), c'est que j'ai l'impression que les combats peuvent devenir lassants ou répétitifs... Évidemment, on lvl up, acquiert de nouvelles habilités, débloque de nouvelles classes, etc. Mais au final, on dirait que le combat tourne en rond.

Vos idées là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte (outre le fait qu'il me faudrait une nouvelle étagère uniquement pour cette grosse boîte), c'est que j'ai l'impression que les combats peuvent devenir lassants ou répétitifs... Évidemment, on lvl up, acquiert de nouvelles habilités, débloque de nouvelles classes, etc. Mais au final, on dirait que le combat tourne en rond.

 

Vos idées là-dessus?

 

As-tu déjà jouer à Mage Knight? Je trouve que le système de carte pour les actions se ressemble (et c'est exactement cela qui fait le charme de ce jeu là).

 

J'ai l'impression que ça va être moins lassant que de lancé 1 dés blue, 1 dés rouge et 1 dés jaune à chaque attaque comme à Descent.

 

Surtout avec des combos que tu va pouvoir faire comme Pull qqun de 2 cases (avec un grappling hook) pour le ramener dans le groupe pour que le flamethrower de l'autre touche 3 ennemis au lieu de 2. Etc, etc, etc.

 

ARRÊTEZ D'EN PARLER... JE TUFFERAI PAS JUSQU'APRÈS NOEL!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, jamais joué à Mage Knight encore!

Ce message a principalement pour but de bumper le sujet en haut de la page pour te torturer encore plus!
Je frappe encore plus fort en écrivant ses lignes en très petit caractère pour attirer ton attention et ainsi tourner le couteau dans la plaie encore plus!
Oui, je suis un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte (outre le fait qu'il me faudrait une nouvelle étagère uniquement pour cette grosse boîte), c'est que j'ai l'impression que les combats peuvent devenir lassants ou répétitifs... Évidemment, on lvl up, acquiert de nouvelles habilités, débloque de nouvelles classes, etc. Mais au final, on dirait que le combat tourne en rond.

 

Vos idées là-dessus?

 

De ce que je peut voir tu fera jamais vraiment les même choix, ta des cartes actions que quand tu utilise l'habileté (des fois celle du haut, des fois celle du bas) tu dois Défausser jusqu’à la fin du scénario cette carte. Tes pouvoirs les plus fort sont comme sa! Et entre temps tu risque d'avoir monter de niveau et ajouter/changé des cartes justement :) Grr faut j'arrête j'ai vraiment hâte de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça a l'air bien, mais mon chum est pas très entousihasme et je sais pas s'il peut y avoir de la place pour ça ET Kingdomn Death dans ma collection :( (Parce que je me dis qu'on va jouer à un ou l'autre, probablement pas aux deux en parallèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait vraiment de l'oeil ce Gloomhaven! Bon par contre je pense que je vais avoir du mal à convaincre ma blonde... Pas sûr que le concept l'entousiasme autant que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est en pre-order à $99 alors qu'il était à $79 lors de la campagne. En plus à ce prix il ne te donne même pas la clé pour déchiffrer les messages runiques disséminés un peu partout dans le jeu... C'est certain que je l'aurais bien kickstarté à l'époque mais comme c'est là, je vais passer mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simonmjl14 -> Je le pre-order si tu déménages en Beauce et que tu t'engages à y jouer avec moi au moins 1 fois / semaine.

***Offre valide pour les autres également***

J'te règle ça un problème, moé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simonmjl14 -> Je le pre-order si tu déménages en Beauce et que tu t'engages à y jouer avec moi au moins 1 fois / semaine.

 

***Offre valide pour les autres également***

 

J'te règle ça un problème, moé!

 

Lol! Oui mais... on aura toujours pas LA clé qui va nous déchiffrer les messages runiques!!!! hahah! Je me sens comme un gros bébé gâté qui veut son nanane!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...