Aller au contenu

Conan support group


Messages recommandés

Désolé pour le langage ordurier du prochain paragraphe.

 

Câlissssse! La boîte de Conan traînait sur mon balcon depuis des heures jusqu'au moment que ma locataire se décide de la mettre dans mon portique (elle a les clés de chez moi). Maudit FedEx à marde! D'un sens, je suis bien content de l'avoir ce soir, mais ça me fait chier qu'ils laissent les boîtes traîner.... De plus, il y a beaucoup de vol dans mon quartier...

 

Bref, je l'ai après presque 2 ans d'attente, je suis heureux pis je m'en vais jouer avec mes tits bonhommes. Aujourd'hui, c'est Noël!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage, je viens d'Avoir un email me disant que mon colis est en chemin ( je ne parle pas du email pour le label,mais de la livraison). Elle est prévu pour demain soir.

 

Alors une journée Conan s'impose très bientôt!.. :pouce

 

 

Je viens de le recevoir,alors on peu commencer à planifier ça,mais ça serait plus une soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le langage ordurier du prochain paragraphe.

 

Câlissssse! La boîte de Conan traînait sur mon balcon depuis des heures jusqu'au moment que ma locataire se décide de la mettre dans mon portique (elle a les clés de chez moi). Maudit FedEx à marde! D'un sens, je suis bien content de l'avoir ce soir, mais ça me fait chier qu'ils laissent les boîtes traîner.... De plus, il y a beaucoup de vol dans mon quartier...

 

Bref, je l'ai après presque 2 ans d'attente, je suis heureux pis je m'en vais jouer avec mes tits bonhommes. Aujourd'hui, c'est Noël!

 

 

Mets en

 

Par pur hasard je me suis rendu chez moi vers midi je vois ti pas une boite qui traine sur le bord de la porte pres de la rue mon contentement d'avoir ce jeu apres 1 an d'attente l'a emporté sur le fait de voir ma boite sur le bord du chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle synchronisme, on dirait que tous les Québécois l'ont reçu exactement le même jour!

 

Très bien emballé pour éviter tout déplacement lors du transport, cependant, une fois les jetons de carton sortis, pas évident à rentrer ça dans les boîtes - je me suis déjà débarrassé de la sous-boîte CON03 et des supports à cartes et dés. Si ce n'était des supports de figurine, je me demande si le tout ne rentrerait pas dans une seule boîte, bien pêle-mêle évidemment.

 

Ma fille a trippé fort sur le Kraken lorsqu'elle l'a vu (tout ce qui est animal-dragon-monstre l'enchante bien; pour sa petite sœur, ça lui prend des filles - la vampire faisait son bonheur). Le chameau pas pire aussi. J'ai une couple de figurines pliées malgré l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

AAARRRRRGGHHH

 

J'en crois pas mes yeux!

 

Your order (#CONAN-WAVE-2) has been uploaded to our system and will be shipping in the future once campaign processing is finished and product has been received from the manufacturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi c'est le livre de règles révisé que je veux! Celui qui m'a vendu Conan ne m'a jamais répondu :(

Hey je vais regarder si je peux ajouter une copie dans mon pledge! Au pire je n ai pas de problème de te donner ma copie en échange du service rendu, mais je vais regarder pour une seconde copie pour commencer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est le livre de règles révisé que je veux! Celui qui m'a vendu Conan ne m'a jamais répondu :(

Hey je vais regarder si je peux ajouter une copie dans mon pledge! Au pire je n ai pas de problème de te donner ma copie en échange du service rendu, mais je vais regarder pour une seconde copie pour commencer!

 

 

Nice! Si t'es capable d'avoir une deuxieme copie se serait super, sinon c'est pas grave, je vais juste la faire imprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...