Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es de ou Hugo? Et sky, en fait oui, rajouter une boite coûte moins cher que nouveau pledge, ya quand même une économie sur le shipping.

Desolé je ne suis mal exprimé : il n'y a malheureusement pas de pledge pour plus d'une copie et de super taux préférentiel. Le shipping est calculé à la livraison dans ce cas ci, et ne n'est pas un prix fixe (c'est une estimation). Donc tu peux sauver quelques dollars mais rien de magique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble avoir du bon sens :) Dommage que j'ai manqué Inferno ..

 

Dernière petite question, est-ce possible que plusieurs personnes par exemple ici, prennent plusieurs pledge sur le même account... ce qui ferait qu'on sauverait du shipping ?

 

Si oui je risque fort probablement de pledger si ça l'intéresse quelqu'un :)

 

Pour ce qui est de Inferno, ils ont ouvert le pledge manager. Ce qui veut dire que ceux qui ont manqué la campagne de financement peut backer le projet ( évidemment comme la campagne qui est finie, il ne va pas avoir de stretch goal qui va se débloquer) et avoir tout ce qui a été débloquer lors de la campagne. Ce n'est pas tous les kickstarters qui font ça,mais Cool mini or Not le font quasiment à chaque fois.

 

Alors Hugo, tu n'as pas totalement manqué al campagne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est " presque " 200$cdn avec le shipping...ceci dit Arcadia Quest Inferno est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de Inferno, ils ont ouvert le pledge manager. Ce qui veut dire que ceux qui ont manqué la campagne de financement peut backer le projet ( évidemment comme la campagne qui est finie, il ne va pas avoir de stretch goal qui va se débloquer) et avoir tout ce qui a été débloquer lors de la campagne. Ce n'est pas tous les kickstarters qui font ça,mais Cool mini or Not le font quasiment à chaque fois.

 

Alors Hugo, tu n'as pas totalement manqué al campagne :D

 

 

 

Ahhhhh oui j'ai vu, quoi de mieux que de me faire encore plus hésiter :P

 

Si je backais Masmorra c'était presque uniquement pour les figurines (comme le 3/4 du monde à ce que j'ai pu lire).

 

Avec Inferno, non seulement c'est un expansion mais en plus il y a beaucoup plus d'héros qui vient exclusivement au kickstarter .... ahhhhhh :P

 

Mais en effet il revient à presque le double du prix d'AQ... ce qui n'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... petit message, je n'ai pas pu résister et j'ai pledgé pour AQ Inferno !

 

Merci PhenX pour les infos ! Si tu es de passage à Québec un jour on se claquera des matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus mon portefeuille qui a été corrompu ... hahaha

 

T'inquiète le mien aussi en plus qu'ils ont annoncé qu'ils vont sortir un kit de conversion pour mettre les personnage des deux jeux D'AQs pour qu'ils soient compatible avec Masmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...