Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je suis de Quebec, il y a tu un groupe de Quebec ?? J'ai mise un pledge tout seul mais si du monde de Quebec veut embarquer avec moi ça serait bien.

 

Groupe quebec

- drake coldwinter

- maringouin

-

-

-

J'embarque dans le groupe de Quebec :)

 

Je ne suis pas encore décidé si je prends la

Couverture blanche ou standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec selgador, le groupe de quebec va fusionner dans son groupe et lui et moi on va s'arranger pour faire venir les copies a quebec. Un groupe de 3 ou 4 ça reviens à 58$/copie, avec selgador ça reviens a 48$/copie, donc on save 10$ chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu à 3 copies pour moi.

Rendu à 6 copies pour le groupe de Québec... On serait peut-être mieux de conserver 2 groupes séparées? Rendu là, la différence n'est pas énorme, mais le transport pas mal plus facile.

 

Je laisse les organisateurs prendre la décision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: Si un pledge de 25 copies est fait je reçoit une copie gratuite de la Version ZEUS. Donc pour cette raison, j'ouvre le groupe aux gens de Québec :)

 

 

 

 

Ha ok, je n'avais pas vu ce point.

 

On peut donc bien rester dans le groupe de Montréal. Cette version va compenser pour le trouble occasionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT: Si un pledge de 25 copies est fait je reçoit une copie gratuite de la Version ZEUS. Donc pour cette raison, j'ouvre le groupe aux gens de Québec :)

 

 

 

 

Ha ok, je n'avais pas vu ce point.

 

On peut donc bien rester dans le groupe de Montréal. Cette version va compenser pour le trouble occasionné :)

 

 

C'est uniquement UNE SEULE COPIE de l'edition ZEUS qui sera reçu. Qui donc va finir avec cette edition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...