Aller au contenu

Mise à jour du portail!


Jungle Jim

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer une mise-à-jour du portail.

 

Grâce à l'implication et le travail engagé d'Ignosis, les palmarès 2014 et 2015 sont maintenant inclus au portail.

 

J'en profite pour remercier Wolftruck de la compilation desdits palmarès.

 

Je suis toujours à la recherche de collaborateurs ou de remplaçant pour la gestion du portail. Les collaborations peuvent être très limitées: ex: quelqu'un pourrait faire une page pour les jeux de boardgames sur tablette, et tenir uniquement cette page à jour (en même temps que celle du forum?). Une personne pourrait faire une liste des boutiques selon les régions. Idées bienvenues.

 

Au moins pour l'instant, même s'il n'y a pas beaucoup de changements, ça n'a pas l'air abandonné.

 

Bonne lecture et merci encore à Ignosis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tombé à l'eau l'autre truc ambitieux?

 

Malheureusement, il y a eu quelques problèmes créatifs et techniques et nous avons dû laisser tomber le projet. Dommage, car j'ai à coeur cette communauté. Mais je vais continuer de hanter les forums quand meme ;) mwhahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant il faudrait aussi faire un petit ménage de la section "jeux québecois". Si des auteurs ou des éditeurs veulent me faire parvenir des textes de présentation de jeux qui sont édités, avec des auteurs québecois et qui peuvent plaire aux Dragons, je les inclurai au portail. SVP textes de 75 mots ou moins, avec lien pour site web. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à cela pour les jeux québecois, il y a vraiment PLEIN de jeux intéressants qui pourraient être affichés:

- les jeux de m. tourigny (blueprints, top this, northwest passage)

- les jeux de m. lemay (maudite momie, cartes sur table, tu dors au gaz)

- les autres jeux de scorpion masqué avec des auteurs québecois

- gaia

- new york 1901

- rockwell

- pyramidion

- d'autres que j'oublie

 

Vous aimez ces jeux? Vous avez édité ces jeux? Vous aimeriez les faire connaître? Prenez 10 minutes pour écrire un texte de présentation de 75 mots qui se termine par "Un jeu de nom de l'auteur pour x à x joueurs à partir de x ans. Adresse web."

 

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...