Aller au contenu

Messages recommandés

si j'Ai bien compris, sur BGG il a indiqué que le jeux contient les punchboard pour toute les équipes et que les équipes non débloqué seront disponible ( il restera juste els carte a faire imprimé ) sur DrivethruRPG en "Print-On-Demand"

 

C'est ça que je trouve mauvais dans son concept, tu paies peut-être pour des pièces inutiles.. avec 6 équipes présentement ça utilise 48 jetons alors 208 qui font rien?

Est-ce que les équipes vont être vendus une par une ou en un lot, ce n'est pas clair? Exemple si chaque équipe est 3$US et il en reste 20, c'est 60$ encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Returning soon!

Let me start by saying that I am both humbled by and grateful for the support that every single backer has shown me by pledging for the game. I truly appreciate each and every one of you. Its because of you and your excitement and enthusiasm for the game that I know well be able to get this game funded.

 

So, its with mixed emotions that Im announcing that Im going to be canceling funding for the campaign today.

 

I dropped the ball on this one, and I want to apologize. I should have had the gameplay video up Day 1- period. I expected to have the review/preview video up at launch and another edited gameplay video within a couple of days, but neither of those happened and the campaign has suffered for it. The reasons why aren't important, as I'm the one that has to own it no matter the cause. In hindsight, I should have postponed the launch. But, Im glad that I didnt because

 

Ive gotten some really valuable information and feedback from all of you and a slew of potential backers that I wouldnt have received otherwise, and I plan to use what I've learned. Instead of pushing an unfavorable situation with this campaign, I need to take the next few weeks to regroup and pour my energy into using this data to address these concerns.

 

The plan is to come back this summer with a new campaign that will include several improvements including a lower price point to minimize the barrier of entry into the game, a reduced funding goal, and some gameplay and review videos [of course!].

 

This campaign was never about making a profit [i wouldn't have been sad if that happened, of course]; instead, my motivation all along has been to get this game in your hands. There is quite simply nothing like it on the market, and it would just about break my heart if it you didn't get to play it. I am going to do everything I can make sure that it happens!

 

Thanks for your support!

 

Brent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Au moins le vidéo va aider à se faire une idée au lieu d'avoir des "promessses''.

 

J'ai hâte de voir le prix et les équipes de départ et s'il a corrigé l'histoire du surplus de token,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir moi aussi, il est supposé avoir le vidéo d'une partie prête pour le début de la campagne cette fois. Il a reconnu que c'était une grave erreur démarrer le Kickstarter sans vidéo de Gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... je ne sais pas si c'est meilleur que Bloodbowl... ce n'est pas plus réaliste ni le 'feeling arcade' comme il disait.

 

Je ne sais pas si j'aime le moment après les 5 cartes ou les joueurs sont choisis au hasard du banc.

 

Les bouts avec le 'timer' sont ordinaires et commencer à enlever des cartes comme pénalité...

 

Je vais besoin de voir d'autres vidéos... le jeu n'est pas mauvais, mais rien pour me faire baver d'envie. C'est comme s'il avait enlevé l'élément fantastique de Bloodbowl et simplicié avec les infos sur les joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'aime le moment après les 5 cartes ou les joueurs sont choisis au hasard du banc.

en fait après les 5 cartes tu les choisit une à une et les révèle en même temps, sont pas choisit au hasard.

 

 

 

Les bouts avec le 'timer' sont ordinaires et commencer à enlever des cartes comme pénalité...

1 min de timer ça semble plus pour éviter d'éterniser les début de rounds, Faut pas oublier que ta seulement 14 cartes (2 copie de chaque joueurs)

 

 

Mais hey, j'ai jamais jouer a Bloodbowl! Donc c'est peut-être pourquoi j'ai hâte d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais besoin de voir d'autres vidéos... le jeu n'est pas mauvais, mais rien pour me faire baver d'envie. C'est comme s'il avait enlevé l'élément fantastique de Bloodbowl et simplicié avec les infos sur les joueurs.

 

Deux plus tant qu'à moi. Mais son vidéo est beaucoup trop long pour moi. On verra quand il lancera son KS s'il arrive à simplifier son message et le rendre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...