Aller au contenu

Messages recommandés

 

Je vais besoin de voir d'autres vidéos... le jeu n'est pas mauvais, mais rien pour me faire baver d'envie. C'est comme s'il avait enlevé l'élément fantastique de Bloodbowl et simplicié avec les infos sur les joueurs.

 

Deux plus tant qu'à moi. Mais son vidéo est beaucoup trop long pour moi. On verra quand il lancera son KS s'il arrive à simplifier son message et le rendre intéressant.

 

 

Effectivement ce n'est pas négatif, mais pas révolutionnaire non plus, juste une façon intelligente d'avoir les stats simples et sans tableau à consulter.

 

Le gros plus pour moi est qu'on n'est pas obligé de s'acheter une équipe de miniature à 60-75$ quand on veut changer de goût :) J'espère juste une douzaine d'équipe dans la boîte de départ ça serait bien.

 

Quoi que j'ai vendu toute mes équipes de Bloodbowl vu que je trouvais juste le mode ligue intéressant et que je ne jouais que online à la fin. Si celui-ci peut durer entre 45-60 ça peut être un bon compromis .

 

J'aimerais voir dans ses vidéos des séquences de jeux précises et séparées (genre pass, block, tackle) et un video court de joueurs qui savent jouer (sans trop d'explication pour voir comment coule une partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça et tu n'auras pas besoin d'acheter le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus intéressant... le chat avec la pelote de laine fait pas mal moins football par contre... curieux de voir le prix maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

 

Funding Goal plus bas, Prix du pledge plus bas, Plus d'équipe (passé de 4 à 8)

 

Et je confirme que je vais l'apporter pour Samedi de la FJL ;)

 

Source: https://www.kickstarter.com/projects/1544172954/techno-bowl-arcade-football-unplugged/posts/1548617

 

 

d4a4003994ff463e3b6829b363a7a952_origina

9278b958829372a0331f764e890817f1_origina

Let me start by again thanking everyone who backed the game the first time around. Your support is much appreciated and has helped to keep me motivated while preparing for relaunch these past few months. I'm excited to announce that it's time to get back in the game, and I hope to see all of you on Monday September 12, 2016 at 0900 EST for the kick-off. That's next Monday! And as my good friend LL likes to say, don't call it a comeback. Let's just think of it as the second half!

The time has been put to good use. In addition to creating more content for the Kickstarter page itself, I was able to meet with some other established game manufacturing companies at Gen Con and negotiate some deals that will put us at a much better starting point this time around. The funding goal for the game is going to be $24,400.00! That's quite a bit less than last time, and the game will actually start with more components and at a reduced pledge price.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pledge de base a 49$ et le shipping pour le canada entre 10-15$ probablement

 

contient

 

7d44e22ea6d0e08e5f2972e0f90deb8e_origina

 

Le stretch goal pour le playmat est a seulement 26 900! et en plus il va inclure des cube plastique en stretch goal! et ya quand meme les 256 tokens pour les 32 équipes donc ultra simple de les essayer :)

 

f43b8b4da7d87bea329a6b9fc249f1b3_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit digital comprend les cartes aussi? C'est le team guide?

 

Le prix est raisonnable pour le jeu, avec le payer mat ça va être bon

 

À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le digital te donne tout a faire imprimer si je ne me trompe pas

Edit:

The pixel pack is essentially a PNP version of the game with the pixel block players for standard and alternate colors. The plan is to begin having it digitized on Tabletopia after production of the game begins, but I would support development of a Vassal mod as well.

 

Commentaire sur BGG de Brent Spivey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand on regarde jouer ça semble plus simple qu'un livre de 21 pages :)

 

Il va encore être serré pour réussir le financement, les jeux de sport n'ont pas la côte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh damn

 

 

Brent Spivey "" The 'Legacy League' rules feature: player skill development, drafting, trades, free agency, and payroll management. You can even play multiple seasons to develop you franchise over time and turn it into a full-blown dynasty!

I'm glad that you're enjoying the rule book! :) ""

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...