Aller au contenu

JLQ 2016 : Je veux jouer à ...


SlyQC

Messages recommandés

Bon,

 

Tout le monde se prepare pour les JAB (mais pas moi) :/

Reste que je souhaites à tous d'avoir beaucoup de plasir la-bas! De mon coté, je me prepare mentalement à ma première "convention" du genre, les Journées Ludiques de Québec! Bon, en fait la preparation c'est plutot l'excitation de participer à cet evenement et, n'ayons pas peur des mots, une petite journée sans mes enfants (que j'adore soit-dit-en-passant!)

 

Donc, tout le monde est en mode " à quoi on joues " pour les JAB, je me suis dit qu'il était temps, à 32 jours du début de l'évenement, de commencer le sujet.

 

 

De mon coté, voici certains jeux que j'aimerais bien essayer pour une première fois :

- Keyflower

- Cthullu Wars (le materiel est trop beau)

 

 

Et d'autres de ma collection que j'aimerais bien rejouer :

- Chaos in the Old World

- Glory to Rome

- Innovation

- Railways of the World (enfin, mon vieux Railroad Tycoon)

- Race for the Galaxy

- Eminent Domain

 

De plus, j'aimerais bien faire une Super course de Steampunk Rally à 8 joueurs, ca serait sympa, et étant donné que le jeu se joues sous la barre des 60 minutes peu importe le nombre de joueurs, ca aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cthullu Wars (le materiel est trop beau)

 

- Railways of the World (enfin, mon vieux Railroad Tycoon)

 

 

Je suis toujours partant pour Cthulhu Wars et j'aimerais vraiment essayer Railways of the World qui est aussi dans ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut apporter nos jeux ou il faut prendre ceux sur place ?

 

C'est comme tu veux.

 

Moi j'apporterai des 18xx, Starship merchants et quelques autres et si je trouve Panamax, je n'aurai qu'à trouver des joueurs.

 

En passant, s'il y en a d'intéressés, j'aurai un 18xx qui se joue en deux heures, idéal pour ceux qui sont intéressés à s'initier. Steam over Holland et Poseidon sont deux 18xx courts et accessibles aux débutants. J'aurai aussi 18Africa qui se joue en six heures et qui est un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible vendredi matin, soir et samedi n'importe quand.

 

Si tu me dis quand, je réserve mon temps. Je peux aussi essayer de trouver des joueurs, à moins que tu en aies déjà. Je vais lire les règles pour essayer d'être prêt.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand encore, j'ai rien de planifier. Probablement que je vais être la seulement samedi. Au vraiment plus tard dimanche après-midi.

J'ai des amis qui vont probablement venir aussi, mais je ne sais pas combien et s'ils veulent jouer a Panamax.

Je reviendrai quand j'aurais plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible vendredi matin, soir et samedi n'importe quand.

 

Si tu me dis quand, je réserve mon temps. Je peux aussi essayer de trouver des joueurs, à moins que tu en aies déjà. Je vais lire les règles pour essayer d'être prêt.

 

Merci.

 

iulius, c'est un sujet pour les Journées ludiques de Québec, pas les JAB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis disponible vendredi matin, soir et samedi n'importe quand.

 

Si tu me dis quand, je réserve mon temps. Je peux aussi essayer de trouver des joueurs, à moins que tu en aies déjà. Je vais lire les règles pour essayer d'être prêt.

 

Merci.

 

iulius, c'est un sujet pour les Journées ludiques de Québec, pas les JAB

 

 

 

Oups...

 

Bon ben faut que j'essaie de trouver quelqu'un qui va apporter Panamax aux JAB. Sinon, ce sera aux JLQ.

 

Merci Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord... Je dois admettre mauvais timing de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut apporter nos jeux ou il faut prendre ceux sur place ?

 

Bien sûr, tu peux amener tes jeux! Nous aurons beaucoup de jeux mais si tu veux un jeu en particulier aussi bien l'amener question de disponibilité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...