Aller au contenu

Messages recommandés

Selon toute logique je parie qu'ils seront tous sans dommage. Le contraire serait vraiment incroyablement stupide de leur part. Ils ont tout interet à s'assurer que l'emballage est adequat cette fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toute logique je parie qu'ils seront tous sans dommage. Le contraire serait vraiment incroyablement stupide de leur part. Ils ont tout interet à s'assurer que l'emballage est adequat cette fois....

 

Je penserais la même chose que toi mais il m'indique dans le courriel qu'il ne sont pas en mesure de garantir que les copies ne subirons pas le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine livraison saura nous prouver s'ils tiennent vraiment à offrir un bon service à leurs backers. Un manque dans le controle de leurs premier envoi fait royalement ch#&@ mais est quand même excusable. Un tel manque au deuxieme par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un retour il remplace les copies brisé :D

 

Mais c'est tellement pas encouragent quand il t'indique ceci dans le courriel

 

 

We should not return the games until your replacements have arrived as we cannot guarantee that the replacements copies will not suffer the same fate.

Please note that the packaging and posting is processed by a 3rd party warehouse and we would never ship products in such a way.

 

Je me fais un peu l'avocat du diable, ici, mais ce commentaire de leur part pourrait avoir une autre signification. Ça peut vouloir dire qu'ils vont montrer les boîtes à la compagnie qui envoie leurs trucs, les engueuler bien comme il faut et les enjoindre d'envoyer tes boîtes en s'assurant qu'elles arrivent intact. Leur demander de retirer le brochet de la ligne de shipping et le remplacer par quelqu'un de compétent. Ils pourraient craindre que s'ils ne font qu'envoyer une demande de shipping pour tes remplacements, les brochets utiliseront la même méthode de "protection". Un exemple du produit mal shippé parle pas mal plus fort qu'une demande écrite ou verbale, surtout si la compagnie de jeu n'est pas un gros client pour l'entrepôt et la compagnie de shipping.

 

OU peut-être suis-je trop optimiste et ce sont tous des brochets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai eu un retour il remplace les copies brisé :D

 

Mais c'est tellement pas encouragent quand il t'indique ceci dans le courriel

 

 

We should not return the games until your replacements have arrived as we cannot guarantee that the replacements copies will not suffer the same fate.

Please note that the packaging and posting is processed by a 3rd party warehouse and we would never ship products in such a way.

 

 

 

OU peut-être suis-je trop optimiste et ce sont tous des brochets. :)

 

 

Non, tu as raison, il y a probablement des truites aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien. Cela dit, j'enverrais quand même quelqu'un sur place afin de mettre les choses au claire copies sous la main ou pas. Mais c'est juste moi. Steamforged ont peut être une autre stratégie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vous. De notre côté, on porte une grande attention quand on ship des jeux au client et rien ne nous fait plus ch... que lorsqu'un envoie arrive avec quelque chose d'endommagé et on remet en question comment on emballe pour pas que ça se reproduise.

 

Normalement, il devrait agir ainsi. Mais a voir que je ne suis pas le seul sur le net a qui c'est arrivé je me dis que ça fait longtemps que Steamforged aurait du botter des culs chez le 3rd party. Mais bon, c'est leur compagnie alors ce n’est pas à moi de leur dire quoi faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pour ma copie endommagé, quelle marde..

 

Il sont pas géniale sur les réponses. Envoie un autre courriel. On dirait que s'il on plein de courriel en même temps qu'il en saute plein. Fait 11 jours que j'ai réécrit pour les 3 copie endommagé et je viens d'avoir une réponse après 4-5 courriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pour ma copie endommagé, quelle marde..

 

Il sont pas géniale sur les réponses. Envoie un autre courriel. On dirait que s'il on plein de courriel en même temps qu'il en saute plein. Fait 11 jours que j'ai réécrit pour les 3 copie endommagé et je viens d'avoir une réponse après 4-5 courriels.

 

 

Sauf que je les soupçonnes de prendre meilleur soin des retailers pour ne pas brûler des ponts que des simples backers parce que dans mon cas, ils me remercient de ma patience et de ma compréhension sans que trop rien ne bouge malheureusement... je vais faire un autre suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pour ma copie endommagé, quelle marde..

 

Il sont pas géniale sur les réponses. Envoie un autre courriel. On dirait que s'il on plein de courriel en même temps qu'il en saute plein. Fait 11 jours que j'ai réécrit pour les 3 copie endommagé et je viens d'avoir une réponse après 4-5 courriels.

 

 

Sauf que je les soupçonnes de prendre meilleur soin des retailers pour ne pas brûler des ponts que des simples backers parce que dans mon cas, ils me remercient de ma patience et de ma compréhension sans que trop rien ne bouge malheureusement... je vais faire un autre suivi.

 

 

 

 

Pas sûr qu'ils prennent si soin des retailler autre que de répondre rapidement. Je viens de recevoir mes 3 copies de remplacement et comme a chaque fois il a en de brisé. Seulement une copie sur les 3 est arrivée intacte. C'est vraiment rendu une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pour ma copie endommagé, quelle marde..

Il sont pas géniale sur les réponses. Envoie un autre courriel. On dirait que s'il on plein de courriel en même temps qu'il en saute plein. Fait 11 jours que j'ai réécrit pour les 3 copie endommagé et je viens d'avoir une réponse après 4-5 courriels.

Sauf que je les soupçonnes de prendre meilleur soin des retailers pour ne pas brûler des ponts que des simples backers parce que dans mon cas, ils me remercient de ma patience et de ma compréhension sans que trop rien ne bouge malheureusement... je vais faire un autre suivi.

 

 

Pas sûr qu'ils prennent si soin des retailler autre que de répondre rapidement. Je viens de recevoir mes 3 copies de remplacement et comme a chaque fois il a en de brisé. Seulement une copie sur les 3 est arrivée intacte. C'est vraiment rendu une blague.

Pathétique. Comment une compagnie peut-elle réaliser un jeu si beau avec des composantes de qualité supérieure mais confier la livraison à des amateurs?

 

Je ne connais pas les dessus et dessous de la livraison mais comme dans toute chose je présume que plus de $ équivaut à un meilleur service. J'en conclus donc qu'ils sont cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...