Aller au contenu

Messages recommandés

Nous avons aussi backé le jeu. Nous avons 5 copies, si jamais il y a toujours d’autres intéressés. Pour le prix, il serait à environ 85$ canadien.


Ajouté nos frais d’expédition standard de 8.99$ si la commande est de moins de 100$ sinon livraison incluse.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons aussi backé le jeu. Nous avons 5 copies, si jamais il y a toujours d’autres intéressés. Pour le prix, il serait à environ 85$ canadien.

Ajouté nos frais d’expédition standard de 8.99$ si la commande est de moins de 100$ sinon livraison incluse.

 

 

 

jai reserve une copie super service merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la reponse officielle :

 

Hello Retailers,

Thank you for your initial support of this project - it's making huge changes in people's perceptions of Kickstarter due to our approach.

We have had a few questions regarding the pledge and how pre-orders work. To clarify:

Retailers Pledges will work like this:

You may take up to 4 Retailer Pledge Levels Max. (24 Copies)

The first 6 copies of the core game will include ALL the stretch goals currently available to backers. Each copy after the first 6 will be the standard core game only (SRP £80).

 

donc si vous voulez une copie a prix reduit avec les stretch goal vous devez trouver un retailer et reserve une des 6 premieres copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressé par une copie, j'essai de convaincre mon magasin local d'en ramasser 6, est-ce qu'il y aurait six personnes interessés si une boutique en abitibi en ramassait 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...