Aller au contenu

Messages recommandés

Celui qui m'intéresse le plus personellement est This War of Mine, mais avec le shipping/taux de change il est inabordable.

 

Exact, c'est pour cette raison que je risque d'attendre une sortie officiel plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les artworks sont écoeurants également.... il me tente vraiment.

 

Mais un peu trop cher avec le taux de change actuel + le shipping .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date dans mon pledge on est 2, on splitte donc le shipping. Pour vous donner une idée de mon pledge en ce moment:

 

- collectors 79e + 11e(shipping) = 130$ cad

- base pledge 42e + 8e(shipping) = 73$cad

 

Si quelqu'un embarque avec nous ça reviendrais à 9euros shipping pour un collector box ou 6,5e pour un base pledge. Comme il faut ajouter 3e ou 5e a chaque boite extra, ben après 3 ou 4 boites le shipping reste pas mal stable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'une des mécanique ressemble a Lords of xidit de prendre les jetons sur la case avant l'autre et d'éléminer la menace de par la suite!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date dans mon pledge on est 2, on splitte donc le shipping. Pour vous donner une idée de mon pledge en ce moment:

 

- collectors 79e + 11e(shipping) = 130$ cad

- base pledge 42e + 8e(shipping) = 73$cad

 

Si quelqu'un embarque avec nous ça reviendrais à 9euros shipping pour un collector box ou 6,5e pour un base pledge. Comme il faut ajouter 3e ou 5e a chaque boite extra, ben après 3 ou 4 boites le shipping reste pas mal stable... :(

 

 

Je suis intéressée, mais je suis de la rive-sud de Mtl. A moins que tu voyage souvent Québec-Mtl.

 

J'ai pledgé un collector box de mon bord pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, êtes vous d'accord que je pledge ? Chibisushi et pilierfreak

 

3 heroes pledge à 79 euro chaque plus le shipping total de 26 euro à séparé en 3, donc autour de 88 euro chacun. Ils disent que le shipping peux augmenter un peu selon les stretch goal débloqué. Quand même mieux que le 95 euro initialement. A payer lorsque l'on aura le détail du shipping final.

 

S'il vous plaît confirmer le tout si ça vous va.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...