Aller au contenu

Massive Darkness (Cool mini or not) 7 juin 2016 15h00


Messages recommandés

Massive-Darkness-Box-3D-768x672.png

 

 

 

Cest officiel le nouveau dungeon crawler de cool mini or not va etre lance le 7 juin @ 15h00 (heure de quebec).

 

Ca risque de me couter pas mal cher .... (je me suis reserve un budget de 200 pour ce kickstarter)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas, c'est sur le même système que Zombicide. Donc une transition du coop trash à scénario vers le crawler RPG en mode campagne. Ou autrement dit, du style Pandémie vers le style Descent.

 

 

EDIT: et le lien!

 

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/massive-darkness/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kingdom Death Monster, Warhammer Quest Silver Tower et Conan en attente, je crois que mon temps de dungeon crawler est pas mal déjà rempli...bon....je vais probablement le kickstarter vu que c'est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, y'a tellement de "bonus" avec leur kickstarter que je ne joue même pas assez souvent pour utiliser tout le matériel plus d'une fois.

Ce que je paie en plus pour tous les bonus n'est donc pas nécessairement un investissement payant.

Pour ma part, je risque de me décider qu'en fin de campagne.

 

Comme la plupart des jeux de CMON, le visuel est très bien.

Par contre, ce qui me fait hésiter, c'est la profondeur des quêtes.

Disons que les objectifs dans Zombicide sont très rudimentaires - j'espère qu'il y aura plus de viande à ce niveau.

À voir ce PM!

 

Et pour ceux qui veulent un early bird pledge, j'espère que vous avez de bons réflexes car à 15 heure 00 minute et 5 secondes, les early birds seront probablement écoulés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...