Aller au contenu

Massive Darkness (Cool mini or not) 7 juin 2016 15h00


Messages recommandés

Ayoye, vous êtes des brutes, moi-même j'avais le trip de loadé la page incessemment pour avoir un EB.... juste le temps de loader la page des paiement crime c'était fini!

 

C'est vraiment débuzzant d'être dans le hype de la sortie du jeu mais que 30 secondes trop tard tu fais pas parti de la clique...

 

Là je veux pas pledger tout suite jusqu'à ce qu'ils sortent les stretch goal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1085 lol vous étiez rapide! Pour ceux qui ont pas de early bird juste à embarquer avec quelqu'un qui l'es, on peut ajouter des copies dans le pledge manager. En plus sa réduit un peu le shipping vu que vous le splitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1085 lol vous étiez rapide! Pour ceux qui ont pas de early bird juste à embarquer avec quelqu'un qui l'es, on peut ajouter des copies dans le pledge manager. En plus sa réduit un peu le shipping vu que vous le splitter

 

Faut les ajouter avant la fin de la campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, prix EB et on peut les ajouter n'importe quand

 

En effet, c'est dans le FAQ:

 

Yes, if you double your basic pledge you'll receive an extra base game and an extra copy of all unlocked stretch goals. If you have an Early Bird pledge, extra pledges also cost $110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les vidéos, je suis pas certain que le jeu en vaille la peine. C'est clairement dans le même genre que Zombicide, avec un AI des plus simples (Il attaque celui avec le plus de xp?). Je vois pas grand différence entre massive darkness et zombicide black plague en terme de gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...