Aller au contenu

Massive Darkness (Cool mini or not) 7 juin 2016 15h00


Messages recommandés

Parfois il peu y avoir des gens qui ont déjà testé le jeu et des rumeurs peuvent s'ébruiter sur le net. Mais bon... oui j'ai Zombicide Black Plague... J'hésite encore mais je vais probablement y aller pour la boite de base plus les add ons exclusifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la couleur/texture des dés j'en ai vraiment rien a faire, il n'y a aucune chance que je payes 1$ pour avoir des dés texturés. Ça ajoute rien à l'expérience de jeu!

C'est pas pour ça que les gens prennent des dés. C'est pour avoir un autre set de dés. Pas besoin de se passer les dés à chaque fois entre les joueurs. Ensuite, tu as 2 types de set de dés: les "ceux que tu veux pas prendre parce qu'il ajoute rien à l'expérience" et les autres qui sont comme ceux fournis dans la boîte.

Personne prend un set de dés fumés pour ajouter à l'experience de jeux. Et ceux qui veulent un set supplémentaire, en profite pour prendre l'exclusive kickstarter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je suis encore indécise sur ce jeux. Je l'ai backé lors de ma période découverte KS et période minis mais j'ai evolué et je préfète les meeples maintenant.

 

J'avais aussi pris parce que j'aime bcp Zombicide Black Plague et donc le cross-over m'intéressait.

 

Maintenant, en y repensant, je ne sais pas si je vais vraiment aimer. Je commence à cumuler des jeux et je ne suis pas sûr qu'il va beaucoup sortir.

 

Bref, je vais voir si je garde ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Ouais, ça commence à rentrer pas mal! Y a des unboxing qui popup sur youtube!

 

Evidemment nous au Canada, ça va prendre encore 1 an lol.

 

Quelqu'un sait qui est le distributeur canadien?

 

On commence à voir des signes de vie au Canada concernant des tracking number de Poste Canada.

Si c'est le cas, la bonne nouvelle est que Poste Canada est assez rapide avec les livraisons habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...