Aller au contenu

Massive Darkness (Cool mini or not) 7 juin 2016 15h00


Messages recommandés

Tracking reçu !! ^_^

 

Ça dit livraison prévu demain mais j'y crois pas. Le colis est encore à Mississauga.

 

Je pencherais plutôt lundi; pis vu que ça va être lourd, ça va juste dropper un avis de passage pour que j'aille le chercher mardi en pm.

 

J'ai été mauvaise langue. Finalement, j'au reçu ça tantôt. y'en a du matos....et la boîte du jeux de base ....elle est "Massive" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu.

Mon premier kickstarter.

Quand je vais dans mon pledge manager, je ne vois pas que mon pledge est "confirmé". Je peux encore ajouter du stock mais même si je n'ajoute rien, il me demande 75$ de shipping. Je me souviens d'avoir payé 18$ de shipping quand j'ai ajouté les add-ons. je le vois sur Paypal aussi.

Quelqu'un comprend ce qui se passe? Mon pledge n'est pas confirmé même si j'ai payé pour le shipping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu.

Mon premier kickstarter.

Quand je vais dans mon pledge manager, je ne vois pas que mon pledge est "confirmé". Je peux encore ajouter du stock mais même si je n'ajoute rien, il me demande 75$ de shipping. Je me souviens d'avoir payé 18$ de shipping quand j'ai ajouté les add-ons. je le vois sur Paypal aussi.

Quelqu'un comprend ce qui se passe? Mon pledge n'est pas confirmé même si j'ai payé pour le shipping?

 

Si ton pledge est pas confirmé tu recevras rien c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...