Aller au contenu

Boutiques en Outaouais


aljovin

Messages recommandés

Pour le trouble je n'ai pas trouvé les prix si extraordinaires que ça.

Peut-etre que je suis tombee sur le jeu avec le plus d'ecart de prix mais comme c'est le dernier que je venais d'acheter, c'est celui que j'avais en tete et 28$ comparé à 50$ ca fait quand meme une belle différence !

Mais comme je le disais aussi, c'est pas du tout le meme esprit que Triboulet ou j'aime beaucoup aller ! (en plus, j'avais oublié l'histoire des 20% et donc mon prochain achat devrait etre a 20% je crois :-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trouble je n'ai pas trouvé les prix si extraordinaires que ça.

Peut-etre que je suis tombee sur le jeu avec le plus d'ecart de prix mais comme c'est le dernier que je venais d'acheter, c'est celui que j'avais en tete et 28$ comparé à 50$ ca fait quand meme une belle différence !

Mais comme je le disais aussi, c'est pas du tout le meme esprit que Triboulet ou j'aime beaucoup aller ! (en plus, j'avais oublié l'histoire des 20% et donc mon prochain achat devrait etre a 20% je crois :-))

D'accord, mais tu compares des pommes avec des poires, la version française est (presque) toujours plus chère et il y a beaucoup moins de concurence possible sur la version française. Si tu comparait la même version d'un et l'autre, dans ce cas, oui, c'est une comparaison juste. Ceci dit, 28$ pour la version anglaise, c'est excellent, surtout qu'un autre commerçant de la métropole le vend 41$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Y a-t-il une boutique à Gatineau qui s'appelle "Ludotek"?

 

Si oui, est-ce que vous pouvez m'avoir les coordonnées complètes, avec le numéro de téléphone?

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en googlant l'adresse je suis tombé sur le Bureau en gros de Montée Paiement (une rue perpendiculaire à Maloney). il serait surprenant qu'il y ait un 865 Maloney parce que les chiffres impaires sont du côté de la voie ferrée qui longe Maloney et il n'y peut pas vraiment y avoir d'adresse qui donne de ce côté de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une boutique à Gatineau qui s'appelle "Ludotek"?

 

Si oui, est-ce que vous pouvez m'avoir les coordonnées complètes, avec le numéro de téléphone?

Ben moi ça ne me dit rien, mais en cherchant sur Google, j'ai trouvé cette page:

http://scorpionmasque.com/adresses.html

:hahahha

 

Ca m'dit rien, et j'suis maintenant curieux moi aussi.

 

Par contre, j'pense que Scorpion manque des belles opportunités: Hamel Honda est pas dans la liste des adresses sur leur site web :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le centre du comic et de la carte sportive. Il s'est déja associé à quelqu'un pour offrir des jeux de société à un moment donné. Mais c'est fini depuis un bout. Il ne vend plus de boardgame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le centre du comic et de la carte sportive. Il s'est déja associé à quelqu'un pour offrir des jeux de société à un moment donné. Mais c'est fini depuis un bout. Il ne vend plus de boardgame...

L'associé c'était Hawk, je ne savais pas qu'il ne vendait plus de jeux. On devrait l'enlever de notre liste dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le centre du comic et de la carte sportive. Il s'est déja associé à quelqu'un pour offrir des jeux de société à un moment donné. Mais c'est fini depuis un bout. Il ne vend plus de boardgame...

L'associé c'était Hawk, je ne savais pas qu'il ne vendait plus de jeux. On devrait l'enlever de notre liste dans ce cas.

Il ne vend presque plus de jeux. Il en a quelques uns en stock, mais c'est de toute évidence pas son crénault. (plus Magic et figurines à collectionner).

 

 

P.S. Je cherche quelqu'un pour reprendre le flambeault pour maintenir cette liste, je ne passes plus aussi régulièrement qu'auparavent ici, quelqu'un veut prendre la relève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de remarquer que la boutique en ligne d'Ottawa HitBoardGames ferme temporairement (18 mois) et accorde un rabais de 20% sur tous les jeux. Déjà que les prix étaient bas... Profitez-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Tiguidou

Petite mise à jour. Suite à mon arrivée dans la région, j'ai commencé à explorer le milieu. Ainsi, j'ai découvert samedi à la Promenade de l'Outaouais, la boutique Multizone. Je sais qu'on l'a mentionné dans cette rubrique, mais je me suis aperçu en visitant la boutique en question que c'est un local assez restreint avec à l'arrière-scène des tables pour jouer. Malheureusement pour moi, ce sont davantage des joueurs de cartes que j'ai vu jouer que des joueurs de jeux de société proprement dit. :blink:

 

Chez Renaud-Bray, toujours au même endroit, il n'y a pas de jeux de société à vendre comme tel. En fait, j'ai rien vu du tout ! :huh:

 

 

Voilà, ce n'est qu'un début...

 

 

Yvon :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous visité la boutique FDB? C'est ouvert depuis le mois de juillet et est situé dans le secteur Hull, sur la rue Dumas. Nous avons un grand espace de jeu GRATUIT, plusieurs jeux en démonstration et pas mal toutes les nouveautés.

 

De plus, nous avons réservé les dimanches pour les jeux de société. C'est vraiment à voir et nous connaissons bien les produits que nous vendons. Passez nous voir!

 

www.boutiquefdb.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...