Aller au contenu

Liste d'événements ludiques / fin 2017 - 2018


red_mary

Messages recommandés

 

PS cangames en rouge?

 

C'est un événement local (à la région de l'Outaouais) mais pas provincial (la province étant le Québec). Je pense que ça se tient.

 

 

Ce se tient pour le calendrier de Ludo, mais pour celui de Marie-Claude, la définition est

Les évènements en rouge ont lieu au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Beau travail MC!!!

 

Merci!

 

Petite primeur veux tu ajouter un date a déterminer en février 2017 pour Rigaud! Et oui "Rigaud by the beach" aura aussi sa convention de jeu!

 

Ajouté! Merci!

 

Tiens moi au courant le plus tôt possible quand tu auras plus d'infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ajout de la date de début des inscriptions pour les Jeux-au-boute

 

Ajout site pour l'inscription pour l'Abominable Game Fest de Rigaud

 

Dernièrement, pour ceux qui seraient intéressés à participer au BGG.Con de 2017, les inscriptions commenceront au début mars 2017. Je vous conseille de vérifier sur BoardGameGeek régulièrement pour trouver toutes les infos à ce sujet...je crois que les places vont s'envoler en quelques minutes cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Marie-Claude,

 

Les dates pour Ludo-Outaouais sont du 24 au 26 novembre en 2017. Cela va être à l'école de l'Ile dans le secteur Hull.

 

Il y a 550 places assisses à la cafétéria, On va donc pouvoir faire comme dans le bon vieux temps de la cabane à sucre à Granby et avoir des places pour manger et d'autres pour jouer. Nous avons une entente avec le traiteur Lindocile pour la bouffe, ça va être bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie-Claude,

 

Les dates pour Ludo-Outaouais sont du 24 au 26 novembre en 2017. Cela va être à l'école de l'Ile dans le secteur Hull.

 

Il y a 550 places assisses à la cafétéria, On va donc pouvoir faire comme dans le bon vieux temps de la cabane à sucre à Granby et avoir des places pour manger et d'autres pour jouer. Nous avons une entente avec le traiteur Lindocile pour la bouffe, ça va être bon!

 

J'ai fais la mise-à-jour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woohoo! Vas-tu nous faire un evenement facebook bientot? :)

 

Ce serait bien s'il apparaissait aussi sur le calendrier ludique du site web. :mellow:

 

 

Il faut nous laisser le temps Gilles, notre webmestre a démissionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite mise à jour pour le Week-end de jeu de société de Québec.

 

J'en profite pour encourager tous les dragons à participer aux évènements organisés au Québec par notre belle communauté :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un autre évènement québécois dont je ne connaissais pas l'existence, les journées ludiques des Soulages,qui en est à sa deuxième édition!

 

C'est en juillet. Ça semble être le seul évènement québécois en juillet d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...