Aller au contenu

Liste d'événements ludiques / fin 2017 - 2018


red_mary

Messages recommandés

Un gros merci pour ce topic! Nous allons essayer d'etre présent à un maximum d'entre eux avec nos deux jeux (http://www.ohshitgame.com/) et (http://vievarium.com/VieVarium/Accueil.html).

Meme pour des drummondvillois ca risque de nous faire faire de la route, mais on est des passionnés ( et aussi des parents, va falloir qu'on checke une nounou assez vite)

Superbe travail , merci beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tu rajouter Game Summit le 1-3 Juin 2018 ?

 

Ben ça faudrait que ça soit une liste pour 2018 :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour information sur le BGG con de Novembre, En 2017, les organisateurs ont offert 2 semaines à l'avance 150 billets à 1,000$ avec prix décroissant de jour en jour jusqu'à vente finale. Les 2,850 autres billets ont été vendu en moins de 2 heures.

 

En 2019, la convention sera déplacé au Hyatt Regency du centre-Ville de Dallas qui pourra accueillir plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information sur le BGG con de Novembre, En 2017, les organisateurs ont offert 2 semaines à l'avance 150 billets à 1,000$ avec prix décroissant de jour en jour jusqu'à vente finale. Les 2,850 autres billets ont été vendu en moins de 2 heures.

 

En 2019, la convention sera déplacé au Hyatt Regency du centre-Ville de Dallas qui pourra accueillir plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information sur le BGG con de Novembre, En 2017, les organisateurs ont offert 2 semaines à l'avance 150 billets à 1,000$ avec prix décroissant de jour en jour jusqu'à vente finale. Les 2,850 autres billets ont été vendu en moins de 2 heures.

 

En 2019, la convention sera déplacé au Hyatt Regency du centre-Ville de Dallas qui pourra accueillir plus de monde.

Par curiosité: qu'est-ce que le 1000$ inclus? Seulement l'accès à la convention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Premièrement, je suis désolée de ne pas avoir tenu à jour et ajouté les derniers évènements à cette liste. Je manque de temps ces temps-ci. Notre maison est à vendre et disons que ça prend beaucoup de place dans nos vies...et dans ma tête...

 

Par ailleurs, j'ai déjà reçu plusieurs demandes pour ajouter des conventions à ma liste de 2018...Or cette liste n'existe pas encore pour le moment. Et bien honnêtement, je ne sais pas trop trop si je serai en mesure de la créer encore pour quelques semaines. Si un autre dragon est disponible pour en créer une, allez-y fort! Ça ne me dérange pas du tout...même que ça me ferait me sentir moins coupable de pas avoir le temps de m'y atteler encore pour un petit bout...Sinon, je vais essayer ben ben fort de le faire avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...