Aller au contenu

Où acheter de la peinture pour miniatures?


Karma

Messages recommandés

 

 

Oh et D'Jo, tout est de ta faute, depuis notre petite conversation à l'Imaginaire l'autre jour, je suis un peintre de miniatures. :)

D'Jo m'as aussi beaucoup conseillé. Ca fait du bien de se faire donner des petits trucs... je suis loin d'être un artiste.

Fait plaisir les gars amuser vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour omer de serre, tu peux vraiment avoir une tonne de couleur pour pas cher. Le seul désavantage que j'y trouve c'est que les couleurs sont plus générique, donc c'est plus difficile pour moi de choisir ou mélanger une bonne couleur vs choisir une couleur "bones" par exemple, surtout étant un peu daltonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence egalement, mais je me suis fais conseillé une palette Sta-Wet.

Ca conserve la peinture humide tres longtemps.

 

PS: Si tu veux faire du Dry Brush, Omer DeSerres est un bon, choix. Par contre pour le sweet brush, Omer Dessert est un meilleur choix. (blague à ne pas tenir compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais mettre une image ici mais avant tout il est à noter que :

 

- Je ne suis pas artiste dans l'âme PENTOUTE. J'ai eu 60% (de pitié) en Secondaire 1 en art plastique et ma fille de 4 ans dessine mieux que moi (je dépasse encore les lignes bon...)

- Je n'ai JAMAIS peinturé de petites choses ou tenu un pinceau miniature de ma vie (a part dans ce désastreux cours d'art plastique il y a 20 ans)

- J'ai écouté plein de conseils, principalement de D'Jo et un peu partout sur le net.

 

Mais l'important c'est que j'étais MOTIVÉ. C'est LOIN d'etre professional, la plupart d'entre vous qui peinturent vont rire intérieurement de moi, mais je partage ma premiere creation à vie (bon, il manque juste une couche de shiny sur l'arme et l'armure)

 

Bon, la qualité de la photo est ordinaire, mais je suis satisfait du résultat, c'est l'important. (cliquez pour une version plus grosse)

 

 

post-28178-0-44644200-1471350173_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Bon quand j'aurais fait ma première création dans 6 mois je vais l'afficher ici aussi. Encore une fois très cool Sly, merci du partage.

 

J'étais un peu gené (surtout avec tout ce que l'on voit comme trucs de qualité) mais je trouve important de montrer qu'avoir un résultat "correct" ca fait la job quand meme.

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...