Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Lina, je dois avouer que je suis très impressionné. Pas que votre travail n'était pas déjà excellent, mais dans vos projets précédents, vous aviez un style, une emprunte qu'il était facile de reconnaitre. Je pouvais voir un de vos dessins et je pouvais immédiatement savoir sans trop me tromper que vous étiez derrière ce travail.

 

Cette fois-ci, je n'aurais pas deviné que vous êtes derrière ce projet, ce qui montre encore davantage votre talent. Encore une fois bravo!

 

Le jeu semble très intéressant, mais vu la quantité de textes, c'est le genre de jeu que j'aimerais davantage avoir en français pour mes enfants. Je me demande s'ils ont des plans de le faire traduire?

 

 

Merci beaucoup!

On aime beaucoup essayer de nouveaux styles et on est vraiment contents que Joel nous ai donné la chance d'élargir le portfolio du coté réaliste. Quand on a commencé Unfair il y a deux ans, les illustrations étaient un peu plus cartoon. Mais tranquillement on a trouvé le bon style pour le jeu et nous avons retouchés les premières illustrations en conséquence.

 

C'est en effet un jeu qui a pas mal de texte. La traduction est très probable pour le français, mais plus pour l'an prochain. Il y a beaucoup de ''jokes'' a traduire et c'est toujours un défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Lina, je dois avouer que je suis très impressionné. Pas que votre travail n'était pas déjà excellent, mais dans vos projets précédents, vous aviez un style, une emprunte qu'il était facile de reconnaitre. Je pouvais voir un de vos dessins et je pouvais immédiatement savoir sans trop me tromper que vous étiez derrière ce travail.

 

Cette fois-ci, je n'aurais pas deviné que vous êtes derrière ce projet, ce qui montre encore davantage votre talent. Encore une fois bravo!

 

Le jeu semble très intéressant, mais vu la quantité de textes, c'est le genre de jeu que j'aimerais davantage avoir en français pour mes enfants. Je me demande s'ils ont des plans de le faire traduire?

 

 

Merci beaucoup!

On aime beaucoup essayer de nouveaux styles et on est vraiment contents que Joel nous ai donné la chance d'élargir le portfolio du coté réaliste. Quand on a commencé Unfair il y a deux ans, les illustrations étaient un peu plus cartoon. Mais tranquillement on a trouvé le bon style pour le jeu et nous avons retouchés les premières illustrations en conséquence.

 

C'est en effet un jeu qui a pas mal de texte. La traduction est très probable pour le français, mais plus pour l'an prochain. Il y a beaucoup de ''jokes'' a traduire et c'est toujours un défi.

 

 

Ninja, Western, Zombies, Alien, Robots, Pirate, Jungle et Vampire

 

Sa en fait des images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de cartes teaser, ça sent la panoplie d'extensions qui ne seront pas disponibles pendant la campagne. J'trouvais l'idée des teasers bonne, mais en petite dose. Avec genre 6 packs juste en teaser, ça fait plus agace qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus le video Kickstarter à été fait par un autre Dragon!

Un gros shout out a Martin Lauzon (Albrech) qui a fait une sapré belle job en très peu de temps! <3

 

Un pro de la thématique!

 

 

Merci!

 

Mais j'viens de voir celui de Endangered orphans et j'ai du chemin a faire!.. :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'viens de voir celui de Endangered orphans et j'ai du chemin a faire!.. :pense

Ouin mais dans leur 2e vidéo, tu vois qu'ils sont bien equipés: green screen, projecteurs, logiciel d'edition video, surement des cameras de pro pour aller avec ca.

Mais quand meme, je trouve une couple de chose pas tout a fait au point, qu'ils auraient facilement arrangé.

 

Je sais pas comment t'as fait le tien, mais ils semble y avoir pas mal de 3D, a moins que t'es utilisé un template dans un logiciel que je ne connais pas.

Bravo.

 

PS: Je viens de me rendre compte que le video d'Endangered dont je parlais est celui qui montre comment jouer. Je viens d'ecouter le video d'intro et

il n'y a pas de probleme avec celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EN fait ils limite a 2 copies les pledges, aucun groupe

 

Quelqu'un en a pris 2 copies et ne sait pas encore quoi faire de la 2e ? je suis preneur !

 

 

Ça va sûrement coûté moins cher en magasin comme la plupart des kickstarters à moins que tu veules absolument les teasers non-exclusifs.. (qui vont être mêlé à travers une centaine de carte en plus ...).

Bref le jeu m'intéresse beaucoup, mais ça va être un achat en magasin pour moi, rien qui me pousse à Kickstarter absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre moi aussi qu'ils soit en magasin, mais la seule chose qui me fait hésiter c'est que cette compagnie n'a produit qu'un seul autre jeu (Monstrous) et il n'est pas disponible nul part.

Donc je songe a le soutenir. Je vais essayer de faire le print & play avant la fin de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est moi ou les choses ne sont pas trop clair dans cette campagne? Ça me tente de backer le jeu, mais je suis vraiment pas certains...

 

Why should I back Unfair now instead of buying it in retail?

1. you and everyone else can get 6 theme packs instead of 4, saving $20 , gaining 5 player mode and more replay value. Que veut dire everyone else? Les autres backers ou les backers et le monde qui vont l'acheter au magasin? À une place j'ai lu que ces cartes étaient ajoutés à la version Kickstarter et la phrase était vague, mais semblait dire que les autres devraient payer environ 20$ de plus pour ces cartes.
2. you get up to 12 fully playable teaser cards from future expansions. Des cartes exclusives...pour un temps! Bof, ce n'est pas plus intéressant que ça...
3. shipping is FREE (worth $15) to the USA, Canada, Australia and New Zealand and subsidized elsewhere. C'est écrit gratuit à quelques endroits, mais à d'autre c'est écrit inclus dans le prix... Il y a une méchante différence entre les deux
4. you get Unfair before retail. Bon ok!
5. we rely on your support to help us make games as good as they can be. Well...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon interprétation:

 

1. you and everyone else can get 6 theme packs instead of 4, saving $20 , gaining 5 player mode and more replay value. "You and everyone else", fait référence au backer. Faut se mettre en contexte, c'est la réponse à la question "Pourquoi devrais-je backé au lieu de l'acheté retail"? Réponse: parce qu'en backant, toi et les autres backer aller débloquer des stretch goals qui va vous donner 6 theme packs au lieu de 4. Le 20$ peu provenir de deux choses. Soit le retail price va être 20$ de plus que le pledge (ce que je doute) ou alors dans le retail version il va y avoir seulement les 4 thèmes de base et il y aura une expansion contenant les 2 autres pour 20$ en retail.

 

2. you get up to 12 fully playable teaser cards from future expansions. Tu as bien compris, c'est exclusif pour un temps. Ils veulent permettre à tout le monde d'être completioniste en permettant aux backers de l'être avant les autres. Ceux qui back pour avoir des versions exclusives full stretch goal aimeront pas ça, les autres seront heureux.

 

3. shipping is FREE (worth $15) to the USA, Canada, Australia and New Zealand and subsidized elsewhere. En fait, je comprend pas la différence que ça fait. C'est certain que le shipping est pas gratuit. Par contre, le pledge est a 49$ et le prix augmente pas pour les Canadiens. Que le shipping soit gratuit (tu paies 49$ pour le jeu) ou le shipping soit inclus (tu paies 34$ pour le jeu + 15$ pour le shipping) au final tu paies 49$ Je crois pas que la version retail sera ben ben moins cher que 49$ ici même s'il considère que le prix du jeu pendant le KS est 34$ parce que c'est une compagnie de Nouvelle-Zélande. Juste distribuer leur stock ici va leur coûter un bras en shipping comme certains jeux européens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit dans la description du projet il me semble, que le jeu, s'il n'y avait pas de campagne, ne contiendrait que 4 decks. Ceci dit, comme campagne il y a, s'ils débloquent suffisamment de fonds, ce sont toutes les copies du jeu qui vont être améliorées pour avoir jusqu'à 6 decks. C'est probablement une histoire de print-run: ils ont les decks préparés, mais sans financement, ils ne sont pas capable d'imprimer tout ce qu'ils veulent dans les boîtes. Avec la campagne, ils peuvent imprimer un plus gros volume, et avoir de meilleurs prix, et ainsi inclure plus de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...