Aller au contenu

Achats de septembre


Nukka

Messages recommandés

Vendredi 13 - Cartes promos

 

Trois cartes avec valeur 0. Il y en a plein sur EBay en provenance d'Italie (20$ de livraison) alors j'ai patienté quelques mois et j'ai fini par tomber sur un joueur américain sur BGG qui me les a fait à 3$. Il paraît que la nouvelle édition Iello en français les contient. Ça a été un très bon été côté promos, ma liste a beaucoup baissé. Par contre avec la GenCon et Spiel qui s'en vient, elle recommence à rallonger :lol:

 

pic2449631_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une commande hier, donc je vais compter ça pour Septembre.

 

Avec la vente Imaginaire:

- Dixit

- Lanternes

- Mr Jack

- Biblios

- Viticulture

- Pandemie - Au seuil de la Catastrophe.

 

Aussi, j'ai reçu un courriel qu'on devrait recevoir Tiny Epic Western bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 copies de Elysium .... Hahaha pas vrai!

Je t'en prends 1 copie, je te donne 15$ pour. Com'on c'est une version usagé pis c'est comme les chars, ca vaut pu rien quand ca sort du magasin.

Pis sort moi par l'excuse qu'il est encore sous cello, y'a des vedettes qui s'enveloppent dans le cellophane pour garder leur cote svelte, pis ca marche meme pas.

J'vois pas pourquoi ca marcherais plus pour une boite en cartron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 copies de Elysium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hahaha pas vrai!

 

:biglol J'étais à deux doigts de faire le même prank et passer une annonce dans la section à vendre du type: 20 copies de Elysium à vendre, sous cello. $55 chacune. Excellent deal, à qui la chance! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-D&D The Legend of Drizzt

-Descent 2.0 (VF)

-Mage Knight (VF)

-Les Chateaux de Bourgognes

-Dungeon Roll (VF)

-Mr. Jack (ML)

-Les Cités Perdues

-Les Aventuriers du Rail (USA)

 

Kickstarter

 

-Fields of Green

-Fallen Land

-Unfair

-Mint Works

-Endangered Orphans

-Herbaceous

-Tiny Armies WarGame

-Gnomi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de :

 

- Hey that's my fish! J'y ai déja joué avec un ami et ses enfants et je me suis dit que ma fille de 4 ans aimerait.

- Kings of Air and Steam : C'est un titre de Scott Almes et produit par TMG qui me travaille depuis longtemps. Le genre de jeu qui se fait toujours "bumper" par quelque chose d'autre.. et bien, c'est fait, il m'appartient. Reste a voir la reception des amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de :

 

- Hey that's my fish! J'y ai déja joué avec un ami et ses enfants et je me suis dit que ma fille de 4 ans aimerait.

- Kings of Air and Steam : C'est un titre de Scott Almes et produit par TMG qui me travaille depuis longtemps. Le genre de jeu qui se fait toujours "bumper" par quelque chose d'autre.. et bien, c'est fait, il m'appartient. Reste a voir la reception des amis !

Hey that's my fish! n'est vraiment pas compliqué à comprendre. Ma fille aime bien y jouer, quoique ça fait longtemps. Tiens, je vais lui proposer aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...