Aller au contenu

Soirée-jeu-maison à Québec?


Isapag

Messages recommandés

Je vois sur le forum que des joueurs organisent des soirées chez eux et invite les gens à venir jouer, mais ça se passe ailleurs qu'à Québec! Personne ne fait ça ici? Il me semble qu'on est un bon bassin de population, au lieu d'aller jouer dans des café ludiques ou à Monique Corriveau une fois par mois, il doit bien y avoir des joueurs qui organisent des soirées-maison? Je pensais que c'était à cause qu'on était l'été qu'il n'y en avait pas, mais là l'automne est à nos portes... ;-) À moins que justement parce qu'à Québec on a d'autres alternatives par rapport à ailleurs, qu'on a pas besoin de soirée-maison? Simple réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise des soirées jeux chez moi tous les mardi et régulièrement les jeudi soir depuis plus de 2 ans. Le groupe a grossit depuis le temps et nous sommes maintenant environ 15 joueurs plus ou moins régulier.

 

Tu peux m'envoyer tes coordonnées afin que je t'introduise à notre groupe de joueurs prochainement, si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon groupe fait une campagne de Shadows of Brimstone aux deux dimanches après-midis. Les dimanches après-midis alternatifs, on joue à autre chose, tiré de ma vaste collection. J'ai plusieurs absents demain, alors si tu veux t'inviter, ça serait possible. Personne n'a encore exprimé de préférence sur le jeu ou les jeux qui feront notre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun j'ai reçu plusieurs invitations publique ou en mp. Je constate donc qu'il y en a des soirées-maisons! Mais avant de m'inviter, je tiens à vous spécifier que je suis newbie dans le monde du jeu, que je ne connais pas les jeux de rôle, que je connais plus les jeux Euro, cube en bois (par la force des choses à cause de mes amis joueurs) même si je suis ouverte à l'Améritrash. Alors je comprendrais bien que vous ne vouliez pas de moi si vous vouliez une vraie dur-de-dur expérimentée! ;-) Alors si après tout ça vous voulez encore de moi, ça va me faire plaisir de faire partie de votre liste de joueur potentiel. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle universelle est d'être civilisé ! On ne cherche pas des champions du monde de jeu.

 

 

Définition non exhaustive d'une personne civilisée :

- répond clairement si elle vient à la soirée ou non

- prévient si elle a un empêchement (même au dernier moment)

- prévient si elle est en retard

- fait attention au matériel

- ne sabote pas la soirée si le jeu ne lui plait pas (ça arrive à tout le monde)

- amène sa bonne humeur

- etc.

 

Au plaisir de se croiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je suis partant pour des soirées de jeux de sociétés. Je crois savoir vivre et être du type fiable! J'ai 26 ans et habite à Québec. Écrivez moi en mp si vous cherchez des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Isapag! Je cherche aussi des joueurs et je suis de Cap Rouge (Yé!). J'ai l'intention de faire des rencontres chez moi mais comme je suis pas mal mononque, ça risque d'être de jour (genre un dimanche, je fournis la bouffe, on se fait un brunch pas compliqué pis on joue tout l'après-midi). Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir! (l'invitation est valide pour tout le monde!). Voici les jeux que j'ai et auxquels j'aimerais jouer (je suis évidemment ouvert à essayer d'autres trucs...mais ça vous donnera une idée de ce qui me plait comme jeu de plateau!)

 

- 7 wonders

- Off the dead

- Carcassonne

- Smash up

- Munchkin

- Citadelle

- Dominion

- Thunderstone

- Beasty bar

- etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs dispos demain après-midi pour une séance de jeu (Smash up, Dominion, Citadelles...)? Secteur Cap Rouge.

Pour ma part, je ne peux pas je reçois à souper demain. Ce n'est que partie remise! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...