Aller au contenu

Jour Jeux 8e éditions (le plus grand des petits événements) ;)


Casimir

Messages recommandés

La 8e édition sera bientôt là!
Préparez-vous à deux jours de plaisirs cette fois-ci! En effet, le Jour Jeux devient les Jours Jeux puisqu'il se déroulera les 4 et 5 novembre 2016. Soit le vendredi de 19 h à 1 h du matin et le samedi de 11 h à 1 h du matin. L'événement a lieu à la Seigneurie des Aulnaies, un site historique de la nouvelle France où vous pourrez jouer dans la salle des Censitaires avec ses murs en pierres et ses poutres de bois. Le coût d'entrée à la porte sera de 5$ le vendredi et 10$ le samedi. Vous pouvez également vous procurer votre entrée pour les deux jours en prévente au coût de 12$. Le paiement doit être fait pour courriel à jourjeux@hotmail.com

Plusieurs surprises seront au rendez-vous! Bienvenue à tous!

Nous sommes seulement à 1 h de Québec, venez en profiter!

Pour suivre l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/Jour-Jeux-140743569289379/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait récupérer un jeu pour moi ? Je suis à Laval mais je peux me déplacer dans la grande région de Mtl (idéalement pas sur la Rive-Sud). Merci de me faire signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il ne reste plus que 2 jours!!! Joignez-vous à nous, nous sommes seulement à une heure de Québec. De l'hébergement est également disponible à proximité. Consulter la page Facebook du groupe pour plus de détails.

https://www.facebook...40743569289379/

 

Bienvenue à tous les Dragons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...