Aller au contenu

Suppression d'un sujet?


Klutz

Messages recommandés

Premièrement, est-ce que quelqu'un pourrait supprimer ce message que j'ai publié en double, svp?

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/27636-a-vendre-war-of-the-ring-betrayal-at-house-on-the-hill-asteroyds-red-november-et-dragon-slayer/?p=299833

 

 

 

Deuxièmement, pourquoi on ne peut pas faire ça en tant qu'utilisateur?

Même si ce n'était que pour les 15 permières minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, est-ce que quelqu'un pourrait supprimer ce message que j'ai publié en double, svp?

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/27636-a-vendre-war-of-the-ring-betrayal-at-house-on-the-hill-asteroyds-red-november-et-dragon-slayer/?p=299833

 

 

 

Deuxièmement, pourquoi on ne peut pas faire ça en tant qu'utilisateur?

Même si ce n'était que pour les 15 permières minutes...

Je me dit la même chose mais attention, ça dérape toujours quand quelqu'un soulève le point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit la même chose mais attention, ça dérape toujours quand quelqu'un soulève le point ;)

 

Est-ce que c'est mon "cue", ça?

 

VANDALES! BARBARES!! DESTRUCTEURS DE CONNAISSANCES! SALES RÉVISITIONISTES!!

 

(Bon, me reste juste à attendre une heure, puis à changer mon texte pour que les réponses semblent exagérées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait pour toi, mais vais regarder si c'est possible de laisser cette partie pour les membres également.Pas certain, mais je fouillerai.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Google, il est possible de permettre aux utilisateurs d'effacer des conversations, mais c'est tout ou rien - y'a pas d'options spéciales, malheureusement.

 

C'est pourquoi je recommande très fortement que cette option ne soit pas activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui disparait. Ce sont tes options de visionnement qui doivent être pour les trente derniers jours ou qqchose du genre.

 

Si on laisse n'importe qui détruire les sujets, ça pourrait solidement déraper.

 

L'option qui serait bien de pouvoir accorder est de laisser le créateur d'un sujet en changer le titre, sais pas si ça se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...