Aller au contenu

Intro d'Andor à 5 (ou 6) joueurs ?


Gruulz

Messages recommandés

Salut !

 

Je viens d'acheter Andor et l'extension pour jouer à 5-6 joueurs. Je veux jouer en famille et quelle ne fut pas ma déception de voir que l'intro se joue seulement à 4 joueurs max................ Est-ce que quelqu'un a essayé de ne pas respecter cette règle et l'a fait à 5 joueurs ou plus (on sera 5) ?

 

J'aimerais savoir ce que vous avez modifié et comment ça c'est déroulé.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, le jeu a été conçu pour 4 joueurs.

 

L'extension 5-6 joueurs a modifié quelques règles

mais il n'y a aucune difficulté de jouer un scénario (intro ou autre)

avec maintenant le nombre de joueurs que l'on veut.

 

On n'utilise plus les pastilles de couleurs spécifique à chaque joueur.

On utilise 4 pastilles noires et n'importe qui peut avancer la pastille de son choix à chaque tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est ce que j'avais lu dans les règles. Mais mon point est que dans ces mêmes règles, il est stipulé que l'intro ne peut se joueur qu'à 4 personnages (max).... J'aimerais savoir si quelqu'un l'a quand même fait à 5 ou 6, quels ajustements il a du faire et comment ça été...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant fait l'intro et on était 5. On a ajouté une mission de découverte d'un brouillard et quelques monstres pour adapter la légende. Somme toute ça s'est bien déroulé, un peu facile tout de même. C'est ce qu'on s'attend d'une intro. Alors si quelqu'un se pose encore la question : oui c'est possible, avec quelques ajustements mineurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...