Aller au contenu

Rat cornu ext vf chaos dans le vieux monde


StarchildQC

Messages recommandés

Je tente ma chance aussi:

 

À un prix raisonnable de dragon. Merci.

 

S'il faut commencer à se fourrer entres passionnés, ce serait dommage pour ce beau hobby.

 

Il y a quelque chose dans la formulation qui rend le tout plutôt agaçant... C'est genre: insultons la moitié des Dragons, mais espérons que quelqu'un va quand même m'aider.

 

Vraiment pas positif, toutes ces discussions de prix, si les demandes de jeux recherchés finissent toutes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que "tes paroles sont allés plus loin que ta pensée" comme dirait un bon politicien ;)

 

Si tu peux trouver une copie EN, moi je te l'échange joyeusement contre ma copie VF mint. Mais je crois qu'il est encore plus difficile de trouver cette expansion en EN qu'en VF, donc je ne fonderais pas beaucoup d'espoir la dedans non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance aussi:

 

À un prix raisonnable de dragon. Merci.

 

 

Combien es-tu prêt à payer pour acheter l'extension à quelqu'un, qui, a déjà le jeu de base? L'extension en français se vendait voila 2 ans 37$ neuf. Avec l'engouement des derniers jours, à combien penses-tu qu'il pourrait se vendre raisonnablement? La veux-tu réellement cette extension? En indiquant un prix que tu es prêt à payer, tu augmentes tes chances de trouver ce que tu cherches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tente ma chance aussi:

 

À un prix raisonnable de dragon. Merci.

 

 

Combien es-tu prêt à payer pour acheter l'extension à quelqu'un, qui, a déjà le jeu de base? L'extension en français se vendait voila 2 ans 37$ neuf. Avec l'engouement des derniers jours, à combien penses-tu qu'il pourrait se vendre raisonnablement? La veux-tu réellement cette extension? En indiquant un prix que tu es prêt à payer, tu augmentes tes chances de trouver ce que tu cherches.

 

À L'Imaginaire à Québec, il se vendait neuf à $32,99 en VF. Je pensais ne pas mettre plus que $50. Est-ce que c'est raisonnable ? Certains me diront que non. Mais, à plus de $50, je vais m'en passer. Je ne l'a veux pas au point de débourser dans les 3 chiffres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que c'est un jeu qui a 8 ans. Avant de savoir qu'il ne serait plus édité, les gens qui le recherchent maintenant (ou juste l'extension) étaient indifférents ou quoi? Qu'est-ce qui fait que parce qu'il n'est plus possible de l'avoir, il faut maintenant l'avoir, même si on s'en balançait depuis 8 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question:

 

Première hypothèse: Certains ont flairé la bonne affaire et ont acheté le jeu pour faire une passe de cash avec la rareté acquise du jeu. Comme tout ce qui devient rares: billets de spectacle pour un artiste en demande, item en quantité limité sur le marché, etc. Les gens sont prêt à tout pour faire un peu de profit au détriment de ceux qui désire avoir ce produit pour son usage personnel. C'est une réalité sociale et le jeu n'y échappe pas. L'offre et la demande, ça a toujours été ça. C'est malheureusement ce qu'est la réalité du marché dans lequel on vit.

 

Deuxième hypothèse: Certaines personne sont allé, par curiosité, voir des vidéos sur ces jeux qu'ils n'avaient pas prit le temps de faire avant l'annonce de rupture de contrat entre Edge et Workshop Game, puis ils ont aimé et ont voulu avoir le jeu tout en se demandant pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant ! Ils se sont dépêchés à mettre la mains dessus, justement, parce que c'était leur dernière chance de se les procurer.

 

Troisième hypothèse: Certains avaient ces jeux sur leur wishlist depuis un bout, mais n'arrivaient pas à se décider. Ils remettaient toujours à plus tard leur achat de ces jeux, se disant que tel ou tel jeu allait passer avant. Ce n'était pas un achat prioritaire pour eux à ce moment. Mais, le fait que ces jeux seraient OOP les a fait changer leurs plans et de les acheter tout de suite au lieu de remettre ces achats à plus tard.

 

Quatrième hypothèse: Certains passionnés n'étaient pas encore dans ce hobby en 2009 lors de la parution de ces jeux. Nouveaux depuis peu dans le monde ludique, ils achetaient surtout des jeux récents au moment où ils se sont mis à être intéressés par cette passion qui nous anime tous. Avec le hype du forum de ces derniers jours, ils se sont mis en quête d'informations sur ces jeux qu'ils ne connaissaient même pas, sortis depuis trop longtemps au moment de s'intéresser aux jeux modernes. Et, voyant qu'ils avaient passés à côté d'un bon jeu, ils se sont mis à vouloir se les procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Non, finalement, ça sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu.

 

Je m'ennuis juste du bon vieux temps où les seuls sujets contentieux étaient les sujets engagés de Iullius. Depuis peu, on dirait qu'on passe plus de temps à décortiquer les motivations derrière la vente ou à passer des commentaires passifs-agressifs sur le vendeur ou l'acheteur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu 1 Chaos dans le vieux monde en magasin à 70$ aujourd'hui. Si vous voulez savoir où l'acheter, envoyez moi un mp.

 

A+

Stéphane

Dis pas ça !!! 1 seule copie ... Tu vas provoquer des embouteillages et sûrement causer mort d'homme sur l'autoroute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...